jeudi 14 mai 2020

Domaine de Crécy : une évasion nature à 40 km à l'est de Paris


Après 2 mois de confinement, l'appel de la nature se fait plus pressant. Situé en Seine-et-Marne en pleine campagne briarde, le Domaine de Crécy offre une escapade au vert pour se ressourcer au contact de la nature à seulement 30 minutes de Paris...


Au cœur d’un environnement verdoyant de 110 ha, la résidence hôtelière du Domaine de Crécy abrite 28 suites climatisées de 30 à 60 m², à la décoration contemporaine et chaleureuse et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Les suites en rez-de-chaussée profitent toutes d’une terrasse privée.

En attendant que le restaurant panoramique puisse rouvrir, un service de restauration en chambre est proposé aux clients. Petit déjeuners et repas peuvent être livrés dans les suites qui sont aussi toutes équipées d'un espace cuisine avec réfrigérateur et four à micro-ondes. L'accueil des clients a été adapté pour leur garantir un séjour en toute sécurité.


Sur place, la piscine extérieure, l’enclos des alpagas et la campagne doucement vallonnée invitent à la détente. Pour les amateurs de golf, le Domaine de Crécy possède également 2 parcours de golf dont le seul 18 trous dessiné par le célèbre Arnold Palmer en France.

Pour ceux qui ont besoin de se dégourdir les jambes après ces semaines d’immobilité, randonnée à pied et à vélo, équitation, canoë, ULM et deltaplane sont facilement accessibles à proximité du Domaine pour s’oxygéner en pleine nature.

A découvrir également, le vieux village de Crécy-la-Chapelle, lieu d’inspiration des peintres au 19e siècle, surnommé la Venise-de-la-Brie, et sa superbe Collégiale du 13e siècle.
   
Informations : Domaine de Crécy, Route de Guérard, 77580 Crécy-la-Chapelle, tél. 01 64 75 34 44 - www.domainedecrecy.com 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire