mardi 12 mai 2020

Cabanes dans les arbres à moins de 100 km de Paris

A partir du 15 mai 2020, le Bois de Rosoy ouvre ses cabanes dans les arbres avec jacuzzi privatif... Dépaysement garanti à seulement 1 h de Paris...


En plus des pratiques éco-responsables, toutes les mesures ont été prises pour garantir aux hôtes un séjour en toute sécurité.

Évasion au cœur de la nature...

Nichées au cœur d'un domaine forestier, les cabanes du Bois de Rosoy offrent un vrai moment d'évasion. A deux ou en famille, c'est le lieu idéal pour cocooner au cœur de la nature. Au programme : des moments authentiques, l'air frais de la forêt, détente dans son jacuzzi et des champs à perte de vue.

Les cabanes sont de véritables cocons pour un séjour relaxant et insolite. Perchées en haut des arbres, il faut y accéder par un pont de singe... sensations garanties et en totale sécurité ! Sur la terrasse, on bulle dans le jacuzzi à 38°C. La nuit, on se love dans la couette du lit rond pour contempler les étoiles qui scintillent dans le ciel.
.
Les cabanes disposent toutes d'un jacuzzi privatif. « L'eau est changée entre chaque client, le filtre désinfecté. Nous assurons une hygiène maximale à tous nos clients » assure Victor Zandvliet, Directeur et co-fondateur du lieu. Les procédures de désinfection des cabanes ont été renforcées et l'accueil des clients a été adapté pour garantir une sécurité tant pour les clients qu'à l'équipe. Pour leur repas, des paniers garnis sont livrés aux hôtes. Ils peuvent aussi apporter leur pique-nique : chaque cabane dispose d'une jolie terrasse, d'un coin repas abrité avec mini-frigo et micro-ondes.

A propos... Le Bois de Rosoy a ouvert ses portes en été 2017. Sur ses 9 hectares de forêt, le domaine compte 13 cabanes avec spa privatif et prochainement ouverts selon les directives du gouvernement : les 6 campements de l'aventure « Escape Forest », 1 piscine, 1 sauna et 2 salles pour accueillir des séminaires.

Informations : www.leboisderosoy.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire