mardi 3 mars 2020

"Mystère" du Cirque du Soleil, véritable ode aux arts du cirque


Le spectacle Mystère ™  du Cirque du Soleil, est l’un des plus grands classiques de la compagnie à Las Vegas. Le spectacle proposé au Treasure Island se veut à la fois spectaculaire et esthétique. Découverte…



Réalisé par Franco Dragone, Mystère exalte les spectateurs de toutes les générations en incarnant la fantaisie, le drame et l’inimaginable. A travers plus de 70 artistes chanteurs, danseurs, musiciens ou  acrobates, pénétrez dans un monde imaginaire et poétique, plein de vie et de couleurs.

Alors que le rêve prend vie sur scène...

on assiste à une succession de numéros incroyables et intrigants, véritables métaphores sur le mystère de la vie. Cet univers est une aventure réjouissante remplie de musique, de couleurs, de prouesses athlétiques et de personnages exubérants. Absurdité, folles acrobaties et gags hilarants sont au rendez-vous. Pas de doute, « Mystère » combine prouesses athlétiques, acrobaties défiant la gravité et l’imagination sans retenue.


Quelques chiffres...

Le costume des trampolinistes de Mystère est orné de plus de 2 500 sequins appliqués à la main. Chaque costume a demandé plus de 20 heures de travail. Pendant chaque spectacle, le laquais effectue 122 sauts en 7 minutes et 15 secondes, et dépasse les 6 mètres de hauteur ! La garde-robe du spectacle renferme plus de 1 500 paires de chaussures.



« Mystère », un spectacle haut en couleurs à voir au au Treasure Island, à Las Vegas !

Informations :  www.cirquedusoleil.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire