lundi 2 mars 2020

Los Angeles Off Road créé une visite unique sur les traces de La la Land


Le film musical La La Land, avec Emma Stone et Ryan Gosling, est un éclatant hommage à Los Angeles. La ville y tient une place toute particulière et sert de décor réel aux personnages qui déambulent dans les endroits les plus mythiques de la mégalopole...


Quoi de plus captivant que de découvrir ou redécouvrir la Cité des anges à travers les scènes du film ? 

De la séquence d’ouverture sur l’autoroute surplombant Downtown Los Angeles au club de Jazz de la côte Pacifique, en passant par le célèbre observatoire Griffith, les cinéphiles seront entraînés dans une découverte de la ville sous le signe du cinéma.  Le tour privatif en voiture de LA passe également par Downtown, Hollywood Boulevard, Mulholland Drive et Sunset Strip pour une découverte inoubliable sous le signe du cinéma Hollywoodien.

Tour privatif en voiture découverte de Los Angeles sur les traces de La la Land à partir de $475 de 1 à 6 personnes (4H30 environ)

Les destinations Off Road en quelques mots...

Lancée en 2013 par Élise Goujon, New York Off Road est devenue la référence du voyage francophone de la grosse pomme. Soucieuse de faire découvrir les meilleurs endroits des Etats-Unis, elle crée également Miami Off Road en juin 2017 et Los Angeles Off Road en janvier 2019. 

L'équipe, composée de 20 guides francophones, ne cesse de chercher les coins et recoins les plus atypiques de ces trois villes. À pied, à vélo, pour quelques heures, une journée, un week-end, en groupe ou en privatif, les équipes de Miami Off RoadLos Angeles Off Road et de New York Off Road préparent chacune de leurs visites avec une attention particulière, tout en s’adaptant à leurs clients. Des visites insolites pour un voyage mémorable !

Contact : elise@losangelesoffroad.com , tél. +1 917 969 5669

Informations : www.losangelesoffroad.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire