lundi 10 février 2020

Spa et petits soins à La Badira !

La Badira est le seul 5 étoiles membre de The Leading Hotels of the World de Tunisie, qui abrite également le seul Spa by Clarins du pays...


Métamorphose de sa plage avec installation de confortables gazebos VIP pour couples ou petits groupes d’amis, refonte de son restaurant Kamilah et embellissement de son café maure et de la terrasse extérieure de son Lobby Bar : La Badira, le plus luxueux établissement d’Hammamet, fait peau neuve. Porte-drapeau d’une montée en gamme de l’offre touristique dans son pays, l’unique représentant du prestigieux label hôtelier international The Leading Hotels of the World en Tunisie mise sur des services toujours plus exclusifs pour la saison printemps-été 2020.

L’occasion de (re)découvrir ce 5 étoiles en bordure de la Baie d’Hammamet, qui fait plonger dans l'univers du voyage de la première moitié du XXème siècle. Une période où de nombreux peintres et écrivains, séduits par sa lumière et sa beauté, firent de la ville leur lieu de villégiature privilégié - le début de sa renommée internationale. 6 suites Légendes aux piscines privées rendent d’ailleurs hommage à l’une des personnalités tombées sous le charme de la cité des années 1910 à nos jours, depuis Paul Klee et Auguste Macke - amoureux de la première heure de la ville - jusqu’à l’actrice italo-tunisienne Claudia Cardinale, en passant par Jean Cocteau et Wallis Simpson.

Doté d’une plage, de 3 piscines et de 4 restaurants, cet hôtel réservé aux plus de 16 ans se veut aussi un havre de paix parfait pour une déconnection totale à 2 heures de Paris. Son Spa by Clarins – le seul centre de bien-être de la célèbre marque française en Tunisie - propose un large éventail de soins et de cures de relaxation et minceur. En exclusivité sur sa carte, le Soin signature Clarins à Hammamet associe le savoir-faire de Clarins et des produits locaux. Débutant par une séance de hammam, ce rituel se poursuit par un gommage corps associé à un enveloppement au rhassoul - une argile minérale naturelle, riche en oxyde de fer et en magnésium, utilisée par les femmes nord-africaines pour leurs soins capillaires et corporels en raison de ses vertus absorbantes et adoucissantes. L’épiderme retrouve son éclat et les tensions sont éliminées. Ce soin s’achève par un massage olfactif Clarins aux mouvements spécifiquement rythmés, qui finit de libérer le mental, pour un lâcher-prise total.

Cet espace Clarins avec vaste piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte sur la mer, est doté d’un envoûtant hammam au décor oriental sensuel et douillet. Éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux y créent un univers digne des Contes des mille et une nuits.

La Badira : à partir de 90 euros la nuit en chambre double, avec petit déjeuner

Informations : www.labadira.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire