mardi 25 février 2020

L’hôtel Kanuhura rejoint la collection TemptingPlaces


C’est au coeur des Maldives, sur trois îles privées d’exception, que l’hôtel Kanuhura s’est installé en se nourrissant constamment de l’art de se distinguer pour transformer le séjour de ses hôtes en un parfait rêve éveillé...


Partageant les mêmes valeurs d’exception, TemptingPlaces assimile ainsi à sa marque l’hôtel Kanuhura. Cette nouvelle association valorise un écrin de paradis unique et permet de compléter une collection d’établissements haut de gamme et expérientiels. Entourées d’une nature luxuriante et endémique, les villas donnent toutes sur les eaux turquoise de l’Océan Indien, offrant ainsi un enchantement permanent. 

Née d’une reconnaissance mutuelle dans l’excellence du savoir-faire, cette alliance avec l’hôtel Kanuhura est une fierté : celle de conforter un positionnement en tant que collection d’exception qui met en avant les plus beaux boutique-hôtels du monde, grâce à l’expertise de personnes investies et passionnées.

Parmi les activités exclusives proposées par le Kanuhura : le Kokaa Wellness Retreat & Spa, est décrit comme étant le meilleur spa du monde par National Geographic. De quoi s’évader et se ressourcer le temps d’un massage des plus relaxants inspiré de traditions ancestrales du monde entier.

Le voyage est prolongé par la découverte culinaire proposée par les sept restaurants et bars de ce site paradisiaque. Au gré des envies et des créations du chef, un voyage sans frontières entre sens et saveurs est proposé aux convives.

Informations :  www.temptingplaces.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire