mercredi 5 février 2020

Le Mouratoglou Hotel & Resort rejoint Hôtels & Préférence !


Le Mouratoglou Hotel & Resort est un lieu d’exception sur la Côte d’Azur, terre emblématique du tennis et destination prisée des voyageurs venus de tous horizons...



Ici, le sport et la détente vont de pairs pour un break ressourçant à deux pas de la Méditerranée. C’est au coeur de Biot, à quelques minutes des plages d’Antibes que l’on découvre ce resort 4* qui fascine par sa prestance et son environnement sportif. Tout est mis en place pour transporter les hôtes dans un véritable havre de paix.

Partageant des valeurs similaires, Hôtels & Préférence assimile à son label le Mouratoglou Hotel & Resort, dont le fondateur, Patrick Mouratoglou est un passionné de tennis reconnu à l’international. L’hôtel dispose d’un parc de 12 hectares à la végétation luxuriante et exotique, d’infrastructures sportives prestigieuses ainsi que d’une piscine emblématique et surprenante en forme de raquette.

Véritable temple alliant sport et bien-être, le Mouratoglou Hotel & Resort a tous les atouts pour faire vivre à ses hôtes un séjour aussi mémorable que dépaysant. Le site est composé de 155 chambres et suites climatisées et décorées dans un style chic et élégant. Trois piscines, indoor et outdoor, sont mises à disposition des hôtes pour se détendre et se prélasser dans une eau cristallisée.

Le Resort dispose d’un large choix d'infrastructures sportives, pour satisfaire un plus grand nombre : 34 courts de tennis, 4 terrains de padel et 100 m2 d’espace fitness. Une équipe de coachs est à disposition pour guider les sportifs dans leurs objectifs de remise en forme. L’ambition première du Mouratoglou Hotel & Resort : le sur-mesure, afin de satisfaire au mieux les attentes des hôtes. Après l’effort, le réconfort : l’art de mieux manger est un des objectifs de l’établissement.

Le restaurant l’Emblème propose une cuisine raffinée, locale et de saison, en revisitant les incontournables de la gastronomie française. Expérience sensorielle garantie !

Une seconde table de choix ouvrira également prochainement ses portes au Mouratoglou Hotel & Resort. Dès mars, La Table du Chef, proposera des plats gastronomiques à ses convives. Une table inédite et exclusive qui satisfera les papilles des plus gourmands… L’évasion continue grâce au spa de 700m2 partenaire Cinq Mondes proposant des soins sur-mesure, un accès au sauna infrarouge, un hammam ainsi qu’un espace exclusif alliant la sonothérapie et la chromathérapie, le Rebalance*. De quoi revigorer le corps et l’esprit après une bonne séance de sport et une balle de match.

Informations : Mouratouglou Hotel & Resort 3550 route des Dolines, 06410 Biot - Web : hotelspreference.com/mouratouglou

Aucun commentaire:

Publier un commentaire