mercredi 12 février 2020

De belles adresses presque secrètes


En Toscane, au cœur des collines de la région viticole du Chianti se niche la 15ème propriété du groupe hôtelier Como Hôtels & Resorts...


Le Como Castello Del Nero est un domaine historique exceptionnel de 740 hectares. Les villes Renaissance de Florence et de Sienne sont toutes les deux situées à 30 minutes en voiture. Au cœur de la propriété se dresse un château du XIIe siècle comprenant 50 chambres et suites avec de nouveaux intérieurs signés de l’architecte/Designer Paola Navone.

En collaboration avec Paola Navone, COMO Hotels and Resorts a adapté en douceur l'offre Spa et culinaire pour créer un lieu de détente serein et contemporain avec un service soigné, des expériences de bien-être thérapeutique et des aliments exceptionnels et soigneusement sélectionnés. La générosité de chaque expérience COMO ne fait pas exception à la règle : COMO Castello Del Nero ouvre l'accès à une destination plus large, de la randonnée aux excursions culturelles guidées. Le Spa Como Shambhala offre un véritable moment de bien-être à ses hôtes, celui-ci vient entièrement d’être rénové.

 A Londres, en plein cœur des quartiers commerçants de la Capitale...

Le Como The HALKIN est une adresse élégante et discrète, en plein cœur de Londres. Considéré comme un classique contemporain, the Halkin est l’espace de retraite des initiés, ou la sérénité est l’essence d’une expérience hôtelière unique. Les prestations incluent des salles de bain en marbre du sol au plafond, des laines fraîches mais chaleureuses, des soies et des lins dans tes tons taupe et crème apaisés. The Halkin se différencie par l’originalité et la modernité de son esprit, son engagement à favoriser la vie privée et un service qui constitue un véritable culte de la personnalisation. Sur place, on découvre le restaurant le AMETSA, qui vient de lancer son nouveau concept de tapas à partager.

Issue d’une collaboration unique entre Elena Arzak – élue meilleure chef du monde par Veuve Clicquot en 2012 – et son père Juan Mari Arzak, avec Mikel Sorazu, Igor Zalakain et Xabier Gutierrez. Un nouveau concept enraciné dans la tradition basque, alliant les techniques du Pays Basque Espagnol aux ingrédients de saison britanniques. Le résultat ? Une sélection de plats légers version tapas ou des plats plus copieux à partager, pour une expérience gastronomique détendue.

Le Como Met London est un hôtel contemporain idéalement situé, à quelques minutes des quartiers les plus commerçants de la Capitale tels que – Mayfair & Knightsbridge-, tout en offrant une vue étonnante sur les pelouses et les arbres de Hyde Park. Toutes les suites ont vues sur Hyde Park, véritable cœur végétal de Londres. La décoration intérieure décline une palette de tons aubergine, crème et blanc. Sobre et affiné par des textures indulgentes, elle apaise l’esprit et calme l’intellect.

Son Spa Como Shambhala propose des soins d’inspiration asiatique, du visage et du corps, prodigués par des praticiens expérimentés qui personnalisent les soins en fonction des besoins individuels. La plupart des soins sont dispensés avec les produits Como Shambhala, à base d’huiles essentielles et herbes biologiques.

Pour se restaurer, les clients auront le choix entre le NOBU, restaurant Japonais-Péruvien réputé dans la capitale ou le Gridiron by Como, plus récemment ouvert, qui propose un grill moderne à feu ouvert. Les spécialités cuites au feu - à partager ou à savourer seul- incluent calamars grillés avec morue et girolles rôties, citron et persil, potiron cuit au feu, noix et beurre confits au vinaigre, côtelette mijotée de Barnsley Hillside. De la fine charcuterie est également au menu, ainsi que de délicieux desserts anglais tels que la tarte au miel et la crème glacée au potiron avec une pistache

Informations : www.comohotels.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire