mardi 21 janvier 2020

Profiter des grands événements hivernaux du Canada


En septembre dernier, Air Transat annonçait l’augmentation de ses fréquences de vols directs Paris-Québec, une exclusivité Air Transat, pour l’hiver en cours, à raison de deux vols par semaine...



Le Carnaval de Québec, le plus grand carnaval d’hiver au monde

Afin de célébrer ces nouvelles fréquences proposées par Air Transat, Bonhomme Carnaval, la mascotte-emblème du Carnaval de Québec est allée accueillir les passagers du tout premier vol, à l’aéroport de Québec, en décembre dernier.

Du 7 au 16 février 2020 aura lieu la 66ème édition du plus important et plus ancien carnaval d’hiver au monde dans la ville de Québec.

Défilés de nuit, sculptures sur neige, course de canot à glace et Palais de Bonhomme... Il s’agit d’un rendez-vous pour toute la famille où de nombreuses activités sont proposées pour tous les goûts et tous les âges. Une expérience unique qui enchante chaque hiver de la ville ! Les vols Air Transat sont proposés à partir de 362€ TTC a/r sur cette période.

Le Québec accessible tout l’hiver grâce à Air Transat

Les grands espaces enneigés du Canada sont accessibles tout l’hiver grâce à Air Transat et ses deux vols directs par semaine au départ de Paris direction Québec. Cela a permis à la compagnie d’augmenter sa capacité de 92% sur cette route. Il s’agit de la seule compagnie à proposer cette connexion en direct !

Québec au départ de la province française, c’est possible !

Les passagers Air Transat au départ de la province pourront rejoindre Québec soit via Montréal grâce aux vols domestiques, soit via Paris via l’offre TGV Air.

Ce nouveau service permet aux passagers de combiner un voyage en TGV au départ de 18 villes françaises (voir villes dans le lien ci-dessus) et de Bruxelles avec un vol direct depuis Paris, à destination de Québec. Il s’agit d’une réservation unique à effectuer dans les agences de voyages physiques ou en ligne. Prix du billet à partir de 402€ TTC a/r par personne sur la saison hiver.

Prolonger la découverte du Québec en été avec l’A321neoLR 

Air Transat augmente également sa capacité sur l’été en passant de 3 à 5 fréquences par semaine de mai à octobre 2020 sur la ligne Paris>Québec.

Les passagers auront le plaisir de voler dans le nouvel appareil Airbus accueilli par la compagnie en mai 2019 : l’A321neoLR. 15% de carburant en moins consommé, 50% de bruit en moins en cabine, une expérience à bord renouvelée (notamment à travers une cabine entièrement redessinée et un système de divertissement de pointe)… Cet avion nouvelle génération offre tout le confort nécessaire. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire