mercredi 18 décembre 2019

Trois prestigieuses adresses pour (re)découvrir le Japon


Chaque année, entre début avril et début mai, les bourgeons éclosent et le Japon se pare de fleurs délicates roses et blanches...


La saison des "sakura", attendue par les japonais et les voyageurs du monde entier, offrira cette année encore un voyage résolument contemplatif à ne manquer sous aucun prétexte. Le groupe hôtelier japonais Hoshino Resorts recommande 3 de ses plus prestigieuses adresses pour (re)découvrir le Japon sur fond de rose et blanc.

HOSHINOYA Tokyo, l'expérience des cerisiers en fleurs au milieu des gratte-ciels...

HOSHINOYA Tokyo, ryokan de luxe et havre de paix situé au coeur du quartier d'affaires de la capitale japonaise, propose une expérience exceptionnelle aux voyageurs qui souhaitent découvrir la magie des cerisiers en fleurs à Tokyo. Début avril, le spectacle des cerisiers en fleurs est exceptionnel depuis les douves du Palais Royal, situé à 5 minutes de l'hôtel. Il est même possible de louer de petites barques pour une promenade mémorable sous l'immensité des cerisiers.

HOSHINOYA Kyoto, un séjour Hanami dans un décor de carte postale...

Kyoto est probablement l'une des villes japonaises les plus emblématiques pour découvrir les cerisiers en fleurs mais aussi les spectacles traditionnels de geishas. HOSHINOYA Kyoto est un ryokan traditionnel situé à flanc de la rivière Ooi. Il donne sur la vallée d'Arashiyama, un décor exceptionnel qui se pare de fleurs roses au début du printemps. Pour contempler ce spectacle éphémère, l'hôtel propose, entre le 25 mars et le 10 avril, un séjour "cherry blossom" comprenant une expérience privative d'exception ponctuée par diverses attentions "fleuries" à déguster sur sa terrasse avec vue sur les cerisiers en fleurs. Magique !

HOSHINOYA Fuji, l'expérience contemplative ultime entre Mont Fuji et cerisiers en fleurs...

Depuis la terrasse de l'un des 40 chalets individuels de l'HOSHINOYA Fuji, les voyageurs accèdent à une expérience hors du temps, entre ciel et terre, encadrée par les sakura en fleurs. En effet, cette propriété conçue sur le modèle du glamping (campement de luxe), offre les meilleures chambres "avec vue" du Japon. Au printemps, les hôtes pourront également s'adonner à la promenade le long des rives du lac où à lieu chaque année le festival des cerisiers en fleurs de Fuji Kawaguchiko.

Informations : www.hoshinoresorts.com/en

Aucun commentaire:

Publier un commentaire