jeudi 5 décembre 2019

Profiter d'un long week-end à Las Vegas en hiver


Oui, on peut visiter Las Vegas toute l’année. On peut même aller skier à quelques miles de Las Vegas, patiner sur le toit d’un hôtel ou rencontrer le Père Noël...


Avec des vols sans escale Paris-Las Vegas, le mercredi et le dimanche, la compagnie LEVEL permet de s’offrir facilement un long week-end dans la capitale mondiale du divertissement. Focus sur cinq bonnes raisons de s’envoler pour un long week-end à Las Vegas cet hiver. 

#1 Parce que les vols sont sans escale et low-cost entre Paris et Las Vegas

Le 30 octobre dernier, la compagnie aérienne long-courrier à bas coût LEVEL (groupe IAG) a inauguré son premier vol direct entre Paris et Las Vegas. Depuis l’aéroport d’Orly, les voyageurs peuvent voler sans escale jusqu’à Las Vegas le mercredi et le dimanche. L’occasion parfaite pour découvrir la ville le temps d’un long week-end cet hiver ! Billets A/R à partir de 195 EUR entre décembre et mars 2019.   Plus d’informations et réservations sur www.flylevel.com

#2 Parce que la neige dans le désert, c’est possible !

De la neige dans le désert ? Oui, c’est possible ! Las Vegas s’inscrit au cœur des paysages légendaires de l’Ouest Américain que l’on visite aussi aisément en hiver, toujours sous le soleil ! A 35km de Las Vegas et 2 600 m d’altitude, la station de ski de Lee Canyon est ouverte de décembre à mars et permet de goûter aux joies des sports d’hiver en version américaine, sur un domaine comptant 27 pistes. 

Côté parcs de l’ouest pour des balades à pied, à vélo ou à cheval, Red Rock Canyon est accessible en 30 minutes de route, tandis que les paysages flamboyants de Valley of Fire ne sont qu’à une heure du Strip. Pour accéder aux parcs nationaux comme Grand Canyon, Death Valley ou Zion, il faudra compter deux heures de route au départ de Las Vegas.  

#3 Parce que le spectaculaire, c’est ici et maintenant

Si Las Vegas se revendique comme étant la « capitale mondiale du divertissement », cela se justifie par l’extraordinaire collection de spectacles proposée chaque soir à Las Vegas : comme un show de magie hyper moderne avec le jeune Matt Franco, huit spectacles du Cirque du Soleil en résidence dans les différents hôtels de la ville, des shows très chauds comme Magic Mike Live, et des concerts prévus tout l’hiver (Ariana Grande et Lady Gaga en décembre, Dionne Warwick et Santana en janvier, Cher et Gwen Stefani en févier, Bruno Mars et Lionel Richie en mars). 

#4 Downtown Las Vegas

En dehors du Strip, il existe un autre Las Vegas, un côté pile ; au nord du Strip, Downtown
Las Vegas se dévoile. Pendant vintage de la ville, cette facette de Las Vegas est inattendue : de l’effervescente Fremont Street et sa canopée lumineuse, aux bars et restaurants branchés, en passant par les nombreux graffitis disséminés dans toute la ville et autres sculptures rescapées du festival Burning Man. On pourra également visiter deux musées dans cette partie de Las Vegas : celui exposant les néons historiques du Strip (Neon Museum) et un autre, dédié à la mafia (MOB Museum).  

#5 Parce que la fête et les paillettes, c’est ici aussi  

Portée par les films et séries qui le confirme sans nul doute, la capitale mondiale du divertissement est aussi celle de la fête, qui n’a jamais évoqué la possibilité de fêter un anniversaire ou enterrer sa vie de célibataire à Las Vegas ? Ici les possibilités sont nombreuses avec pléthore de bars et discothèques ouverts jusqu’au bout de la nuit et les performances des plus grands DJs internationaux programmées cet hiver (Sigala, Steve Aoki, Diplo, Tiesto, Calvin Harris, Alesso, etc.).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire