mercredi 13 novembre 2019

Passer les Fêtes de fin d’année à Lisbonne


Santa Marta Lisboa, boutique hôtel situé en plein cœur de la capitale portugaise, propose un tarif spécial pour venir y passer les fêtes de fin d’année...


Rien de tel qu’une escapade à l’étranger pour bien terminer l’année. La douceur de vivre de Lisbonne ne cesse d’inspirer les français qui pourront, en ces fêtes de fin d’année, y trouver de nombreuses animations : concerts dans les églises, course de la Saint-Sylvestre pour les plus sportifs, sans oublier, bien sûr, les concerts au bord du Tage, dans une ambiance de fête, pour accueillir 2020. Un magnifique feu d’artifice sur la Praça do Comerçio, à 10 minutes à pied de l’hôtel Santa Marta, suivra le compte à rebours.

Pour profiter de tout cela, Santa Marta Lisboa propose un tarif spécial à partir de 181,90€ la nuit en chambre double avec petit déjeuner inclus pour un séjour de 3 nuits minimum entre le 28 décembre et le 2 janvier.


Une oasis de bien-être au cœur de Lisbonne...

L’hôtel Santa Marta Lisboa est un boutique hôtel de 89 chambres et suites, élu Meilleur Hôtel de Luxe Eco/Green en 2018 par les World Luxury Hotel Awards. L’environnement et le bien-sont au centre des valeurs de l’établissement. Dès sa conception, le groupe Inspira Hotels souhaitait créer une oasis de paix où pourrait circuler l’énergie de la philosophie chinoise du Feng Shui afin de favoriser le bien-être dans tous les espaces.  

Les aménagements, l’emplacement de chaque espace et les finitions ont été définis en accord avec les principes Feng-Shui. On peut y remarquer la présence des cinq éléments naturels de cette philosophie : le métal, l’arbre, le feu, l’eau et la terre. Inédit à Lisbonne : les chambres sont spécialement équipées d’un système certifié par l’ECARF (le centre européen pour la recherche sur les allergies) afin de recevoir des clients souffrants d’allergies.

Le bien-être passe également par le respect de l’environnement. Des matériaux à faible impact environnemental ont été choisis pour créer l’ambiance contemporaine de l’hôtel. A travers de nombreuses actions mises en place, l’empreinte écologique de l’établissement diminue années après années. Un programme dédié “Doing the Right Thing” a été pensé pour mettre en place des projets internes et des partenariats avec des entités externes répondant aux valeurs du groupe : le respect de l’environnement, la responsabilité sociale et le développement économique.

L’hôtel dispose également d’un restaurant invitant à découvrir la gastronomie portugaise, cuisinée à base de produits frais et locaux. Il est certifié sans gluten et inclut à la carte des options végétaliennes, végétariennes et sans lactose. L’Open Brasserie Mediterrânica est ouvert aux lisboètes, ce qui permet aux visiteurs de s’imprégner de la vie locale. Tout comme l’Urban Bar qui invite à la relaxation lors des douces soirées d’hiver, près de sa cheminée. On y sert une grande variété de boissons, des cocktails les plus connus aux liqueurs portugaises les plus traditionnelles. Le restaurant proposera dîners de Réveillons et brunch de Noël et Jour de l'An.  

The Retreat, le Spa de l’hôtel compte 6 salles de soin et propose une carte pour hommes et femmes imaginée par Ritual Spa (un massage pour les enfants est également proposé !). De quoi terminer l’année en beauté !

Informations : www.inspirahotels.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire