lundi 18 novembre 2019

Le SO/ Paseo del Prado La Habana ouvre ses portes !


L’enseigne de luxe connaissant la plus forte croissance au sein du portefeuille Accor arrive à point nommé pour célébrer le 500ème anniversaire de La Havane...


Accor ouvre sa première adresse cubaine de SO/ Hotels & Resorts, l’enseigne lifestyle avant-gardiste : le SO/ Paseo del Prado La Habana.

Implantés au sein des destinations les plus dynamiques et les plus branchées, notamment à Berlin, Bangkok, Saint-Pétersbourg, Vienne et désormais La Havane, les hôtels SO/ sont des établissements incontournables.

Le SO/ Paseo del Prado La Habana fait vivre la philosophie de la marque, portée par une interprétation rebelle du luxe, au sein de l’un des quartiers les plus emblématiques de la capitale cubaine. « SO/ compte parmi les enseignes les plus dynamiques, les plus tendance et les plus audacieuses du portefeuille de luxe du groupe Accor.

Elle mêle l’énergie du lieu à de superbes animations et à une offre de restauration créative, le tout agrémenté d’un service contemporain et haut de gamme », déclare Heather McCrory, Directrice générale, Accor Amérique du Nord et centrale. « Le design avant-gardiste et la mode sont également au cœur de la marque SO/.

Le nouvel hôtel de La Havane est une très belle adresse, qui intègre le réseau en pleine croissance de l’enseigne. » Le SO/ Paseo del Prado La Habana est un superbe édifice, aussi luxueux que raffiné, imaginé par le grand architecte français, Michel Regembal. Conformément à la priorité accordée au design par l’enseigne SO/, cet hôtel présente des intérieurs chics mais néanmoins ludiques, façonnés au gré de l’inspiration d’Agatha Ruiz de la Prada. La célèbre créatrice espagnole a tout imaginé, de l’insigne de l’hôtel aux élégants uniformes du personnel.

La décoration des 250 chambres et huit suites, réparties sur neuf étages, s’inspire de l’une de ces trois danses : Ballet, Salsa ou Son Cubano. Les fenêtres du sol au plafond offrent un panorama spectaculaire sur l’océan, le Malecón, le Paseo del Prado et le grand patio de l’hôtel.

Le SO/ Paseo del Prado La Habana est situé à l’intersection du Paseo del Prado et du Malecón, à une minute à pied de La Habana Vieja (la Vieille Havane), un site du patrimoine mondial, riche en monuments anciens, forts, églises et palais.

Dans le magnifique restaurant Cosecha, les clients du SO/ Paseo del Prado La Habana sont invités à débuter la journée par un petit-déjeuner sain, à base d’ingrédients biologiques. On peut profiter des meilleures expériences bien-être au SO/ SPA, garder la forme au SO/ FIT, ou faire quelques longueurs dans la piscine à débordement, auprès du bar extérieur.

Le soir, les clients se retrouvent au bar HI-SO, sur le superbe toit-terrasse, ponctué de palapas. Ils peuvent y danser aux rythmes du DJ, assister à des défilés de mode, découvrir des animations artistiques ou participer aux soirées SO/, débordantes de paillettes et de célébrités, en savourant un cocktail au coucher du soleil. Par ailleurs, la chocolaterie de l’hôtel, Origen, est un lieu charmant où les clients comme les havanais viennent déguster de savoureuses pâtisseries européennes, des chocolats artisanaux et des cafés cubains. Le bar le MIXO, situé dans le hall d’entrée, attire quant à lui les élégants Habaneros et clients du monde entier, venus profiter de l’atmosphère animée et de la vue magnifique.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire