vendredi 29 novembre 2019

Face à la Baie d’Hammamet,


Célébrer la Saint-Sylvestre face à la Baie d’Hammamet, dans une ambiance glamour digne d’Hollywood...


C’est ce que propose La Badira, le plus luxueux 5 étoiles de la ville ! Cet établissement membre de The Leading Hotels of the World convie à un séjour de deux nuits dans une de ses lumineuses suites avec vue, avec soirée de réveillon évoquant les grandes heures de la Mecque du cinéma américain. 

Après un cocktail signature devant la cheminée du lobby bar, un tapis rouge conduira les convives dans un élégant décor noir, blanc et or peuplé d’affiches de films et de clins d’œil nostalgiques aux classiques du grand écran, pour un dîner de gala concocté par le chef Slim Bettaieb. La voix angélique et suave de la chanteuse de jazz Senda Makhlouka accompagnera le début de la soirée, qui sera ensuite animée par le quartet Trilogy et DJ DIEZ jusqu'à 2 heures du matin. 

Forfait Réveillon "Il était une fois Hollywood" :  275 euros (850 DT) par personne pour 2 nuits (incluant le 31 décembre 2019) en chambre double. L’offre comprend : * Cocktail le 31 au lobby bar à 20h * Dîner de Gala à une table "Beverly Hills" à 20h30 * Séjour de deux nuits en suite Fell vue mer avec petit déjeuner * Brunch du 1er janvier * Accès libre aux installations du Spa by Clarins (salle de fitness, piscine et hammam). Supplément pour réservation à une table "Rodeo Drive" (plus près de la scène) : 26 euros (80 DT) par personne. Offre soumise à conditions. Réservations obligatoires. Nuit supplémentaire pour deux en chambre double avec petit déjeuner : 130 euros.

Informations : tél. : +216 7001 8180 - www.labadira.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire