vendredi 22 novembre 2019

Atlantis, The Palm dévoile son programme pour les fêtes !


Offres exclusives, menus d’exception et soirée de gala rythmeront la fin de l’année 2019 à Atlantis, The Palm 5 étoiles emblématique de Dubaï...


Black Friday : Noël avant l’heure avec des remises jusqu’à 35 % sur les séjours 

Synonyme de remises exclusives, le Black Friday est une opportunité à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent faire de leurs vacances de Noël ou du Nouvel An un moment inoubliable au resort Atlantis, The Palm, entre les eaux turquoise du Golfe Persique et les plus beaux gratte-ciels de Dubaï.



Cette année, en réservant leur chambre ou leur suite entre le 29 novembre et le 2 décembre, ils pourront ainsi bénéficier d’une offre exceptionnelle à saisir sans attendre et sans hésiter : jusqu’à 35 % de réduction sur les meilleurs tarifs disponibles, pour un séjour compris entre le 30 novembre 2019 et le 30 septembre 2020.

Noël en version gastronomique : les plus belles surprises seront dans l’assiette

Pour les fêtes, l’Atlantis, The Palm se pare d’un somptueux décor et d’une atmosphère résolument féérique. Ses restaurants réputés se mettent eux aussi au diapason avec d’incroyables menus de fête. Pour goûter à la magie de Noël autour de mets d’exception, plusieurs options s’offrent aux gourmets : le restaurant sous-marin Ossiano, pour déguster huîtres au caviar, homard et truffe noire en profitant du lagon et de sa faune aquatique, Nobu, pour un festin de cuisine fusion japonaise et péruvienne aux influences arabes, accompagnée des sets entraînants du DJ résident, et le Seafire Steakhouse, pour un Jazzy Christmas associant un savoureux menu de cinq plats et les performances live du Soul Trio.


Réveillon du Nouvel An : un diner de gala glamour autour des « années folles »

Réputé pour ses soirées de la Saint-Sylvestre légendaires, entre vue plongeante sur l’océan et feux d’artifice de minuit au-dessus de l’eau, l’Atlantis, The Palm ne dérogera pas à la tradition en proposant, cette année encore, un magnifique rendez-vous. Le 31 décembre 2019, son dîner de gala dédié aux « rugissants » twenties débutera dès 19h30 par une dégustation de canapés et de Champagne dans l’élégant décor oriental de la tente Asateer, sublimé par l’éclairage tamisé des lanternes. Il se poursuivra avec un open bar accessible toute la soirée, un buffet somptueux et des activités réservées aux jeunes convives.

Pour des fêtes inoubliables dans un décor enchanteur, l’Atlantis, The Palm a imaginé les FESTIVE FUN STAY PACKAGES, trois offres très spéciales pour profiter d’une escapade d’hiver luxueuse et ensoleillée dans un resort de renommée mondiale et d’expériences culinaires hors du commun :

SÉJOUR 3 NUITS OU PLUS : brunch de Noël offert pour 2 adultes + 2 enfants au Seafire, au Ronda Locatelli ou au Kaleidoscope pour toute réservation d’une Suite ou d’une Chambre Impérial Club Queen, ou pour 2 adultes + 1 enfant pour la réservation d’une Chambre Impérial Club King.

SÉJOUR 7 NUITS OU PLUS : 2 forfaits « New Year’s Eve Party »  pour adultes (21 ans et plus) et 2 forfaits « New Year’s Eve Party » pour enfants ou adolescents (20 ans et moins) inclus pour toute réservation sur la période du Nouvel An, quelle que soit la catégorie choisie. Remise de 10 % sur le prix du séjour pour une réservation de Suite ou de Chambre Imperial Club, et réduction supplémentaire de 10 % pour les membres « Atlantis » .

SÉJOUR 10 NUITS OU PLUS : contenu des deux offres ci-dessus (3 NUITS et 7 NUITS). Offre valable pour toute réservation effectuée avant le 30 novembre 2019 en vue d’un séjour entre le 23 décembre 2019 et le 8 janvier 2020, quelle que soit la catégorie réservée.

Informations : +971 4 426 1000 - www.atlantis.com/fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire