mardi 22 octobre 2019

Une parenthèse enchantée à vivre à Bordeaux !


Pour achever 2019 en beauté, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel convie à une parenthèse enchantée empreinte de la magie des fêtes : un séjour de rêve au cœur de la capitale girondine, dont le point d’orgue sera une représentation exceptionnelle de Cendrillon, aux premières loges de l’Opéra national de Bordeaux...


Créée en 2010 pour le Birmingham Royal Ballet, cette version du ballet de Prokofiev baigne dans un univers onirique et fantasmagorique de conte de fée et de légendes. Les fascinants décors à la Jules Verne imaginés par John Macfarlane ajoutent à l’émerveillement de la musique et de la chorégraphie inspirées par le conte de Perrault. Une atmosphère idéale pour la fin d’année.

Outre deux places en première catégorie, le forfait Cendrillon comprend un séjour d’une nuit dans une des luxueuses chambres de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel à la décoration feutrée signée Jacques Garcia, le petit déjeuner pour deux et l’accès libre au tout nouveau Spa Guerlain de l’établissement.

Une escapade qui sera aussi l’occasion de (re)découvrir le mythique Grand-Théâtre de Bordeaux, qui partage depuis toujours une étroite intimité avec Le Grand Hôtel de Bordeaux. Ces deux bâtiments historiques qui se font face sur la place de la Comédie furent en effet érigés à 10 ans d’intervalle par le même architecte Victor Louis. Ils forment un ensemble architectural unique cher au cœur des Bordelais depuis 1789 !

Forfait Cendrillon : A partir de 410€ pour 2 personnes, incluant 2 billets en première catégorie pour le ballet Cendrillon*, une nuit pour deux personnes en chambre double, les petits déjeuners pour deux et l’accès libre au Spa Guerlain. Offre valable les 16, 19, 26 et 31 Décembre 2019.

(*) Ballet en 3 actes, créé le 21 novembre 1945 au Théâtre du Bolchoï de Moscou, chorégraphie créée le 24 novembre 2010 par le Birmingham Royal Ballet au Birmingham Hippodrome - Musique, Serguei Prokofiev

Informations : tél +33 (0)5 57 30 43 96 ou reservations.bordeaux@ihg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire