lundi 14 octobre 2019

Nouveau au Banke Hôtel - Paris : Le Bar


A l’occasion de ses 10 ans et de son intégration à la marque Autograph Collection du groupe Marriott, le Banke Hotel dévoile la nouvelle identité de son bar...


Le LolaBar devient tout simplement Le Bar. Il n’en fallait pas plus, la créativité est ailleurs ! La brillante équipe de bartenders lance une carte inédite et audacieuse. 

Une nouvelle carte de cocktails...

Ouvert à la clientèle de l’hôtel comme aux parisiens, Le Bar invite à une parenthèse en plein cœur de Paris. Idéalement situé dans le quartier de l’Opéra et des grands magasins, l’établissement permet de profiter d’un moment d’exception. Le lieu, cosmopolite et chic, se prête tant aux rendez-vous personnels que professionnels.

Le Bar lance une nouvelle carte de cocktails, inspirée des plus grands Opéras...

Ainsi, les cocktails Roméo et Juliette opposent deux gins « rivaux » et « célèbres », le Tanqueray Ten (agrumes) et le Hendrick’s (concombre). Par sa composition, la belle robe du cocktail Aïda rappelle le jaune doré des pyramides égyptiennes. 

La Bohème, dont l’acte II se joue dans le quartier latin de Paris, ne compte que des produits français tels la liqueur St-Germain et la vodka Grey Goose. Le cocktail noir et blanc Black Swan emprunte des airs du classique Espresso Martini et marquera sans nul doute les esprits. La star de cet été sera incontestablement le fougueux et rafraîchissant cocktail Fidelio, hymne à la liberté et à l’amour, à base de sirop d'hibiscus maison.
  
La plus belle carte de Gins de Paris...

Reconnu pour sa sélection de Gins, Le Bar est une référence pour tous les amateurs et curieux prêts aux coups de cœur. Parmi la vingtaine de références provenant de France et du monde entier, on se laisse intriguer et séduire par de « nouveaux » Gins tels que le parisien Lord of Barbes ou encore le canadien Ungava : Lord of Barbes –  Craft gin très en vogue, de fabrication artisanale 100% française, bio notamment parfumé au pain de Singe (fruit du baobab), 26€ - Ungava – Gin puissant à base d’herbes indigènes québécoises, surprenant tant par son style pleinement naturel et aromatique, que par sa sublime robe dorée, 18€

Nouveau : la carte de Cognacs...

Le Bar propose dorénavant une belle sélection de Cognacs, la « boisson des rois ». En effet, à travers cette nouvelle carte, le Banke souhaite rappeler et célébrer son prestigieux passé. Ancienne propriété de Louis Bonaparte, roi de Hollande et frère de Napoléon Bonaparte, qui l’offrit à sa femme, Hortense de Beauharnais, le palais entra ainsi dans l’histoire sous le nom d’« Hôtel de la Reine Hortense » avant de devenir une Banque au XXe siècle.   Le Bar met à l’honneur les grandes Maisons telles Hennessy, Rémy Martin, Courvoisier, ou encore Martell. Les amateurs feront également de belles découvertes du côté des Cognacs de vignerons et domaines familiaux, avec l’éblouissant Bourgoin Cognac !

Les dégustations s’accompagnent de délicieuses tapas, clin d’œil aux origines catalanes du groupe familial Derby Hotels Collection.

Horaires : dimanche à mercredi de 10h30 à minuit - jeudi à samedi de 10h30 à 1h
  
Informations : Banke Hotel 20, rue Lafayette, Paris, tél. 01 55 33 22 22 - www.hotelbanke.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire