mardi 29 octobre 2019

Exposition : « Objectif Océan » à découvrir du 29 octobre au 22 novembre 2019


Cette série d’expositions présente le voyage sous-marin de Greg Lecoeur aux Maldives et à l’Ile Maurice, dans les Resort Shangri-La’s Villingili Resort & Spa, Maldives, et Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, et vise à sensibiliser le public à la protection des océans...



Tortues marines, bancs de dauphins, poissons tropicaux et majestueuses raies Manta, vogueront de l’Océan Indien jusqu’au Shangri-La Hotel, Paris avec l’exposition « Objectif Océan » de Greg Lecoeur, à découvrir du 29 octobre au 22 novembre 2019.

Une sélection de grands formats sera exposée dans le restaurant La Bauhinia, au Bar Botaniste et dans le Spa du Palace, cadre idéal pour ces sublimes images aquatiques.

Shangri-La Hotel, At The Shard, London présentera en simultané « Ocean Encounters », du 30 octobre au 15 novembre 2019. A travers ces deux expositions, qui lèveront le voile sur l’incroyable vie marine des Maldives et de l’Île Maurice, les amateurs de photographie pourront découvrir le voyage fascinant de Greg Lecoeur.

Les expositions seront présentées aux Maldives et à l’île Maurice pour les fêtes de fin d’année. A l’origine du projet : l’implication du Groupe Shangri-La pour la préservation de l’environnement Très impliqué dans la préservation de l’environnement, le groupe Shangri-La a demandé à Greg Lecoeur, photographe passionné de vie marine, primé par le National Geographic, de réaliser une série de photographies sous-marines dans les établissements emblématiques du Groupe aux Maldives et à l’île Maurice.

Informations :  www.shangri-la.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire