vendredi 4 octobre 2019

Etoiles et toiles à Bordeaux


Pour les fêtes, le légendaire 5 étoiles propose une nuit dans sa Suite Royale avec séance de cinéma privée en plein air sur sa terrasse panoramique...


En quête de soirée d’exception pour la période des fêtes ? L’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel propose aux couples de vivre une expérience inoubliable dans sa seule et unique Suite Royale, la plus grande de l’établissement. 

Au programme de cette nuit dans ce grandiose appartement à la décoration Second empire signée Jacques Garcia : une séance de cinéma privée sur grand écran sous les étoiles, sur sa majestueuse terrasse de 100 m2 dominant la ville. Outre de délicieux cocktails à déguster pendant le film, plaids et chauffage d’appoint seront fournis à ces spectateurs privilégiés !

Sans équivalent à Bordeaux, la Suite Royale de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel offre une vue en format Cinémascope sur toute la cité, dont l’Opéra et la place de la Comédie, le Cours de l’Intendance et la Garonne. Magnifiquement décorée dans l’esprit Napoléon III, cette suite de 100 m2 se compose d’une chambre et d’un salon séparés avec entrées privées. Sa pièce-maîtresse est sa spectaculaire terrasse extérieure, elle aussi de 100 m², avec jacuzzi surplombant le Grand-Théâtre.

Forfait « Cinéma Royal » : Valable du 1er décembre 2019 au 30 janvier 2020 au prix de 5.000 € pour 2 personnes, incluant une nuit dans la Suite Royale de l’InterContinental Bordeaux, le petit déjeuner pour deux, une séance de cinéma sur grand écran sur la terrasse de la suite avec plaids, cocktails et chauffage, ainsi que l’accès libre au nouveau Spa Guerlain.  

Informations : InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel  2-5 place de la Comédie 33 000 Bordeaux, tél. +33 (0)5 57 30 44 44 - www.bordeaux.intercontinental.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire