jeudi 19 septembre 2019

Jiva Hill Resort, un refuge familial au vert


L'été est souvent synonyme de souvenirs et de bons moments passés avec les enfants, pourtant l'automne arrive doucement avec son rythme effréné...


Alors pour remédier au blues de la rentrée, on réserve dès maintenant son prochain break en famille : direction le Jiva Hill Resort, un établissement d’exception situé au pied du Jura. 

Ce Relais et Châteaux 5* situé aux confins de l’Ain, tout près de la frontière Suisse est un véritable écrin de verdure qui s’étend sur un domaine de 45 hectares en plein cœur du Parc Régional du Haut Jura. Le resort propose aux parents, comme aux enfants, une large palette d’activité ainsi que des infrastructures et services à la hauteur des attentes des familles les plus exigeantes. 

S'initier au golf ou au tennis... 

Animées par des professeurs passionnés, l’école de Golf et l’école de tennis du Jiva Hill accueillent les enfants, débutants ou confirmés, pour leur faire découvrir ces deux sports. Dans une ambiance décontractée et ludique les professionnels leurs donnent les clefs pour progresser et leur transmettre les valeurs du sport ! 

À partir de 5 ans pour le golf et 4 ans pour le tennis. Des stages sont proposés en période de vacances scolaires. 

Se dépenser au grand air...

L'hôtel met à disposition des vélos, draisiennes et trottinettes, sans oublier l’indispensable casque qui va avec. Le complexe n'est pas en proximité directe de routes, les enfants peuvent donc se balader et jouer en toute sécurité.

Pour ceux qui se sentent comme des poissons dans l’eau, il est possible de s’essayer au ski nautique sur la base nautique attenante (à partir de 4 ans) ou à la plongée sous-marine en piscine.

La proximité avec la station Monts-Jura(départ des télécabines à 5mn de l'hôtel) vient enrichir le champ des possibles pour nos aventuriers en herbe : aux beaux jours ils prennent le départ de randonnées en famille, dévalent les pistes de descente en VTT ou font le plein de sensations avec un tour en luge sur rails. En hiver, ils passent leurs premiers flocons à l’école de ski, chaussent les raquettes ou vont à la rencontre des chiens de traineaux. Tout un programme ! 

Se faire chouchouter au spa avec des soins adaptés...

Le Spa du Jiva Hill Resort propose aux plus petits de se faire dorloter et de prendre soin d'eux dans une ambiance originale et ludique. Le Resort propose des soins et massages spécialement étudiés pour les enfants : mini-escale « Frimoussette » (enveloppement au chocolat, massage, mini soin visage), soin « Toudou » (massage relaxant du dos, jambes et tête) ou encore manucure « doigts de fée Clochette » pour les petites filles qui souhaitent commencer à prendre soin de leurs ongles.

Devenir des gastronomes en culottes courtes...

Les deux restaurants de l'hôtel proposent desmenus pour les enfants, axés sur la découverte de la gastronomie. À la carte du bon et du goût! L’établissement est certifié par le label Suisse Chic Kids, qui regroupe des établissements disposant d’une structure et d’un accueil adaptés aux enfants et ayant à cœur d’initier les futures générations au bien manger.  

Menu enfant (-12 ans) : 25 € au restaurant Le Jiva et 15€ au restaurant Le Jardin. Le menu enfant est offert sur présentation de la carte Chic Kids, plus d’informations et conditions sur https://chickids.ch/

S'amuser comme des petits fous...

Le temps d'une soirée c'est cinéma privé ! Installée confortablement dans de vrais fauteuils de cinéma, la famille profite d'une trentaine de films ou dessins animés dédiés aux plus jeunes parmi les 150 titres disponibles. Le petit plus ? la possibilité d'avoir des pop-corn !
Une salle de jeux (jeux d'éveil, jeux de sociétés, etc...) est mise en place lors des vacances scolaires. Des activités thématiques sont également proposées à Pâques ou à Noël : chasse aux œufs, atelier chocolat, spectacles, cours de cuisine, ateliers créatifs DIY, etc…

Nouveauté 2020...

Deux nouvelles suites familiales ouvriront début 2020 pour compléter les 4 Junior Suites existantes. Elles seront composées d’une chambre parentale, d’une chambre enfant, de deux salles de bains et d’un salon commun. 

Au Jiva Hill les enfants sont les bienvenus et cela se sait !  Les équipes du Jiva Hill ont à cœur d’accueillir les familles dans les meilleures conditions et d’offrir une expérience parfaite, quel que soit son âge, grâce à des programmes et attentions adaptés. Cette attention toute particulière accordée à ses plus jeunes résidents a valu à l’établissement d’intégrer The Little Guest Hotels Collection, une collection unique d’hôtels de luxe pensée pour les familles en quête de destinations d'exception, en leur assurant un confort exceptionnel et des services adaptés aux familles avec des enfants en bas âge (de 0 à 12 ans).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire