vendredi 2 août 2019

L’été ne s’arrête jamais à Greater Palm Springs


Prolongez l’été sous les étoiles et les palmiers : où et comment chiller à Greater Palm Springs dans le sud de la Californie...


A quoi peut bien ressembler un séjour à Greater Palm Springs, ses 9 villes et ses déserts ? Voici quelques suggestions pour chiller sans perdre son temps, car Greater Palm Springs offre à ses visiteurs autant d’expériences culturelles que de paysages naturels permettant de vivre des expériences « outdoor » inoubliables : une rando matinale, un spa revigorant, un après-midi au bord de la piscine ou dans une galerie d’art, un diner en terrasse, une soirée sous les étoiles et bien d’autres surprises.

L’agenda est riche et varié, prenez déjà rendez-vous pour des évènements originaux tels que le Night Sky Festival le 21 septembre 2019 qui permet de découvrir Joshua Tree National Park sous un ciel étoilé avec une soirée spéciale « Star Party » et ses 20 télescopes, de la musique, une découverte des constellations et des histoires sous le ciel.

En octobre 2019 c’est le Wanderlust Wellspring du 4 au 6 qui revient à Palm Springs avec une quantité de cours, workshops, thérapies holistiques et autres évènements. Ne manquez pas cette opportunité de rencontrer de nombreux enseignants et guérisseurs en médecines douces.

Une autre date pour un évènement 100% US à retenir : le 27 octobre 2019 à l’occasion de la Palm Desert Golf Cart Parade. Oui, il s’agit bien d’un défilé de voiturette de golf. La Gay Pride est également un évènement majeur à Palm Springs du 1er au 3 novembre 2019. Et pour les plus sportifs ou amateurs d’évènements sportifs : Ironman 70.3 à Indian Wells le 8 décembre.

A Desert Hot Springs, le Two Bunch Palms Spa propose un menu entièrement à base de produits durables, locaux, saisonniers et bios. Leur restaurant « de-la-ferme-à-la-table » offre un large choix de plats végétariens, véganes, et sans gluten dans un cadre panoramique et propice à la détente. https://twobunchpalms.com/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire