vendredi 26 juillet 2019

La Conciergerie Sportive, c'est à Deauville !


Du 05 juillet 2019 au 25 août 2019, l'Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf, l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville ainsi que L'Hôtel Barrière Le Normandy complètent leur offre bien-être...


Le service de Conciergerie Sportive revient cette année avec un tout nouveau programme entièrement gratuit pour les clients des hôtels du Resort Barrière Deauville.
  
Un cours de méditation face à la mer. Des paysages magnifiques selon les destinations. Une approche esthétique du mouvement pour un corps sans contraintes, libre, agile et mobile. La Conciergerie Sportive va booster le métabolisme et améliorer la posture de ses clients. 

Un programme qui permet un nouveau dialogue entre le corps et l'esprit. Cette année, les trois hôtels du Resort Barrière Deauville proposent un coach sportif par week-end qui sera à l'écoute des clients. Pour tous les niveaux et toutes les envies, trois cours collectifs de soixante minutes par jour sauront combler le séjour des vacanciers Barrière.

Afin de répondre à tous les besoins, les différents parcours ciblent chacun un objectif précis, perte de poids, renforcement musculaire ou encore relaxation.

Au programme...

Du vendredi au dimanche, les plus matinaux pourront participer au cours White Fusion de 9h00 à 10h00. Ce rendez-vous prend racine du Pilates, du Yoga mais aussi de la barre au sol ainsi que de l'entraînement fonctionnel. La danse et le travail cardio-vasculaire permettront une amélioration de la posture et la construction d'un corps fort et équilibré

De 11h00 à 12h00, rien de mieux que le rendez-vous Pilates Fusion avant le déjeuner. Un milkshake de bodyweight training, d'animal workout et des fondamentaux de la gymnastique. Une merveilleuse recette pour la mobilité et l'agilité du corps.

Enfin, l'air frais du début de soirée accompagnera l'athlétic fusion de 18h00 à 19h00. Ressourçant et relaxant, la respiration rythmera les postures et les mouvements de chacun. Idéal pour étirer ses muscles et se reconnecter à son corps.

Informations : www.lucienbarriere.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire