jeudi 6 juin 2019

Partir à la découverte de la Thaïlande


Star Clippers propose à ses passagers de voguer à la découverte de la Thaïlande, au départ de Phuket ou Singapour en passant par la Malaisie pour une évasion inoubliable...


Les îles et escales de Thaïlande ont beaucoup à offrir : décors magnifiques, plages de carte postale, faune et flore magiques. Que ce soit dans le Golf de Thaïlande ou sur la côte d’Andaman, la Thaïlande donne l’occasion de découvrir des îles paradisiaques, entourées d’eaux cristallines peuplées de centaines de poissons multicolores. La plupart de ses îles sont paisibles et sont une invitation à la détente et à la découverte. 

De novembre 2019 à octobre 2020, le Star Clipper effectuera des croisières de 6, 7 ou 8, 10, 11 nuits en Asie du Sud – Est et avec de nouveaux itinéraires vers Ko Samui. 

Partir à la découverte de Ko Surin, Ko Miang, Ko Rok Nok, la baie de Phang Nga, Ko Hong et la baie de Patong à Phuket…Ou encore Ko Similan, Ko Penang, Ko Tao, Malacca ou Langkawi, Pulau Redang en Malaisie… voilà un doux programme que propose Star Clippers ! 

A partir de 1550€ par personne, hors vol et taxes portuaires. 

Ko Samui est la deuxième plus grande île de Thaïlande. Elle se situe dans le golfe de Thaïlande, au large de la côte est de l'isthme de Kra. Elle est réputée pour ses plages bordées de palmiers, ses cocoteraies, sa forêt tropicale dense et montagneuse, ses complexes de luxe ainsi que ses spas. Le célèbre temple Wat Phra Yai, avec sa statue de Bouddha dorée de 12 mètres de hauteur, occupe une petite île reliée à Ko Samui par une chaussée surélevée. Star Clippers réitère ses croisières thématiques « Yoga » à bord de ses voiliers légendaires. Quoi de plus relaxant qu’une séance de yoga le matin sur les ponts en teck au milieu de l’océan : le cadre idéal pour un « lâcher-prise » complet dans un décor exceptionnel sous des milliers de mètres carrées de voiles déployées. 

Les croisières yoga sur le Star Clipper en Thaïlande : 26 octobre 2019 – Thaïlande (Singapour-Phuket) – Rebecca Cusimano 2 novembre 2019 – Thaïlande (Phuket aller-retour) – Liliana Skinner 7 & 14 mars 2020 – Thaïlande (Phuket – Phuket) - Christel Vollmer 

L’ensemble des croisières sont d’ores et déjà ouvertes à la vente. 

Informations : www.starclippers.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire