jeudi 27 juin 2019

Le Gran HotelAtlantis Bahia Real vous concocte un programme sportif


Située dans l’archipel des Canaries, en plein Océan Atlantique, Fuerteventura est un endroit privilégié pour pratiquer des sports en tous genres en pleine nature...


Cette île atypique aux grands espaces préservés et au milieu marin particulièrement riche a été classée Réserve mondiale de la Biosphère par l’UNESCO. Avec ses paysages somptueux et son éternel été, elle est idéale pour s’adonner à toutes sortes d’activités extérieures, toute l’année durant.

Les sports nautiques y sont rois. Les férus de surf, windsurf, kitesurf et stand up paddle y rencontrent des conditions rêvées pour vivre leur passion : du vent régulier, des vagues et un climat doux 365 jours par an. Son eau cristalline en fait également un endroit exceptionnel pour la pratique de la plongée sous-marine, sans besoin de s’aventurer à de grandes profondeurs.

Quant aux mordus de pêche sportive en haute mer, ils peuvent y taquiner le marlin (poisson voisin des espadons). La force extraordinaire de cet animal garantit une partie de pêche riche en émotions, qui s’achève une fois le poisson relâché en mer. Les amateurs de voile ne sont pas en reste, qui trouvent dans cette île de quoi combler leurs plus attentes.

Mais Fuerteventura comble aussi ceux qui n’ont pas le pied marin. Les marcheurs iront à la découverte de l'île le long des petits sentiers qui sillonnent les paysages rocheux et désertiques. Trekking et randonnées y donnent l'occasion de partir à la rencontre d'une nature aux saisissants contrastes. Les autres préfèreront le vélo, sur les grandes routes asphaltées et peu fréquentées, ou le VTT sur les chemins de montagne. Les amateurs desports extrêmes ne sont pas en reste : ils peuvent louer des engins motorisés, quads et 4x4, pour partir à l’aventure.

Situé aux portes du Parc naturel des dunes de Corralejo, face à l’océan et à un superbe panorama sur les îles de Lobos et de Lanzarote, le Gran HotelAtlantis Bahia Real est l’endroit rêvé pour découvrir Fuerteventura en mode sportif.

Ce seul 5 étoiles GL de l’île de Fuerteventura, élu Meilleur Hôtel Sports et Aventure 2019 par Condé NastJohansens, se fait  fort d’organiser en amont toutes les activités souhaitées, en particulier :

- Voile : L'hôtel met à la disposition de ses clients des voiliers et des catamarans pour profiter d'une navigation sur les eaux cristallines de Fuerteventura et pour explorer ses fonds marins étonnants et riches.

- Pêche en haute mer : La météo au beau fixe et la richesse de ses fonds marins font de l'île un endroit idéal se livrer à la pêche en haute mer.

- Plongée sous-marine : Fuerteventura est l'une des meilleures destinations pour faire de la plongée sous-marine.

- Surf : Fuerteventura fournit les meilleures conditions pour la pratique de ce sport.

- Winfsurf : Fuerteventura regorge de sites parfaits pour se livrer à ce sport tendance.

- Randonnée  : Mille et un itinéraires sont possibles sur le littoral et dans les paysages désertiques et volcaniques.

- Vélo tout-terrain : Le vélo tout-terrain permet de partir à l’exploration de la côte sauvage et des plages.

- Excursions en Jeep : Les excursions-aventures tout-terrain le long de la côte nord de Fuerteventura permettent de découvrir les paysages et les villages typiques de l'île.

- Safari en quads : Sentiers sinueux et paradis naturels authentiques remplis de surprises à découvrir.

Informations : www.atlantisbahiareal.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire