mardi 4 juin 2019

La magie du Polynesian Spa au Brando


Parce que la beauté et le bien-être sont profondément ancrés dans la culture polynésienne, Varua Te Ora Polynesian Spa est ici une destination à part entière...


Varua, l’Âme, s’inscrit dans la tradition de Tetiaroa qui était dans les temps anciens l’endroit où Cette expérience de 3h est pensée pour deux, elle est la promesse d’un moment divin en toute intimité. Un rituel qui commence par des pressions ciblées sur la tête et les pieds éveillant l’énergie du corps. Il se poursuit à l’intérieur du nid par une exfoliation au haari (pulpe de coco) nourrissant et un massage enveloppant au monoï traditionnel. Le visage y est sublimé grâce à un masque (100 % comestible) au miel de Tetiaroa.

VARUA TE ORA POLYNESIAN SPA...

Fondu dans une nature luxuriante, il est comme une oasis que l’on découvre à l’issue d’un sentier tropical.

Le spa est en parfaite osmose avec l’environnement naturel où la végétation, l’eau et le bois dominent. Conscient de la préservation de la nature qui l’entoure, il offre dans un cadre exceptionnel les meilleurs traitements holistiques inspirés de techniques Polynésiennes ancestrales et internationales. Sans oublier le soin phare du Varua Te Ora Polynesian Spa, le TAURUMI. Ce massage est à la fois une pratique thérapeutique et spirituelle révélant l’harmonie du corps et de l’esprit. Hérité de la tradition Polynésienne, cet art aux multiples vertus renvoie à la possibilité d’atteindre l’âme par le corps. Il est le geste par lequel chacun entretient et rétablit son harmonie intérieure.

Informations :  www.thebrando.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire