mercredi 24 avril 2019

Sur les traces de Samwell Tarly et Jon Snow...


Alors que la diffusion de la 8ème et ultime saison de la mythique série "Game Of Thrones" a débuté, Island tours a imaginé un programme exceptionnel, qui emmène sur les traces de Samwell Tarly et Jon Snow...


Les paysages de cette saga, aussi énigmatiques et intenses que les lacs glaciaires islandais, dévoilent ici tous leurs secrets…

C’est aussi l’occasion de voyager autour de l’eau, omniprésente en Islande : en mer, à la recherche des baleines ou au Blue Lagoon pour profiter de ses bienfaits. Au programme : 1er jour – Arrivée à l’aéroport. Transfert en bus navette pour Reykjavik en passant par le Blue Lagoon pour une baignade. Perdu au milieu des laves de la péninsule de Reykjanes, ce bassin aux eaux d’un bleu cristallin est un site de baignade des plus étonnants. Les eaux, naturellement chaudes, chargées de sels minéraux et de silices ont des vertus relaxantes. Nuit à Reykjavik. 2ème jour - Croisière dans la baie de Faxafloi à la recherche des baleines.

Tous les étés les grands cétacés viennent au large de l’Islande pour profiter des eaux riches en planctons et en krills. A bord d’une vedette, nous sillonnons la baie de Faxafloi à la recherche des baleines à bosse, du rorqual commun et avec de la chance de la baleine bleue, le plus grand animal de notre planète. Nuit à Reykjavik. Cette journée peut être inversée avec le jour 3, en fonction des dates de départ. 3ème jour - Départ pour une journée dédié à Game Of Thrones, à la découverte des principaux lieux de tournages de la série : le parc national de Þingvellir en suivant le chemin emprunté au-delà du Mur par les Sauvageons.

Découverte de Þjórsárdalur où a été tournée la Grande Bataille du Mur, scène la plus élaborée de la série où les 100 Frères de la Garde de Nuit s’opposèrent à l'armée de 100 000 Sauvageons (durée 8h, excursion guidée en anglais). Nuit à Reykjavik. Cette journée peut être inversée avec le jour 2, en fonction des dates de départ. 4ème jour - Transfert retour vers aéroport.

Forfait 4 jours – d’avril à septembre Prix à partir de 585 € (base chambre double, hors aérien). Incluant : - Les transferts aller et retour entre l’aéroport de Keflavik et l’hébergement à Reykjavik - Les excursions telles que décrites au programme, entrée et location de serviette au Blue Lagoon - 3 nuits à Reykjavik en chambre double et petits déjeuners, selon l’hébergement choisi - L’assistance-rapatriement offerte par Island Tours Cette escapade à Reykjavik, capitale la moins polluée de notre planète, permet de découvrir les principaux sites de tournage de la série.

Court-séjour dédié, 4 jours / 3 nuits A partir de 585€ / personne

Informations : www.islandtours.fr / Tél 01 56 58 30 20

Aucun commentaire:

Publier un commentaire