vendredi 26 avril 2019

Nuit au Haras en Vallée du Loir !


Premiers soleils, premiers bains de jardins, premières lumières à fleur de campagne, on file en Vallée du Loir dans une campagne paisible, un brin onirique, une campagne nommée désir à 2 h de Paris...


On pose ses bagages au Haras de la Potardière, à Crosmières, à deux pas de La Flèche. Cette maison de famille, à l’atmosphère chaleureuse, nichée dans un parc de 12 hectares, a été rhabillée au XVIIème et XVIIIème dans la tradition angevine.

Sous la baguette de ses propriétaires, le haras est aujourd’hui un hôtel*** parfaitement adapté aux attentes des citadins en quête de nature et de repos. Capitonnés de boiseries, les grands salons dialoguent avec les tons ocre et profonds des 16 chambres et suites. Si l’on peut croiser de nombreux chevaux dans le parc, on retrouve l’esprit du haras dans la plupart des chambres. Une vraie vocation pour cette Grande Maison qui a vu naître des cracks ! On profite des superbes paysages alentours, en sillonnant à pied ou à vélo cette jolie campagne tout en vallons, herbages et vergers.

Il est temps de filer à la piscine chauffée pour lézarder au soleil avant de se détendre au spa alors que d’autres préfèrent disputer une ultime partie de pétanque ou billard français. On libère enfin sa bonne humeur, on s’accorde du temps, on savoure le moment d’être ensemble !

A partir de 87 € la chambre double, petit-déjeuner : 12 € par personne

Informations : www.potardière.com www.vallee-du-loir.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire