lundi 22 avril 2019

MIP Classic 2018 - Domaine des Diables, un rosé incontournable !


Le rosé "Tendance", par excellence, présent au Top 5 des meilleures ventes de vins rosés VINATIS depuis 2006, rien que ça...



Une référence, une valeur sûre, MIP, une cuvée présente depuis plus de 10 ans chez Vinatis et ce millésime 2018 est une nouvelle fois au rendez-vous!

Pour le plaisir des yeux et des sens, ce Côtes de Provence est tel que vous l'imaginez. Ce vin est une beauté. Toujours fin, léger, élégant, ce grand charmeur saura caresser vos papilles comme il se doit !  Ses notes de fruits rouges, d'agrumes et de fleurs sont subtiles et intenses. Voici une belle bouteille à ouvrir le plus simplement du monde.

- Cépage 60% Cinsault, 20% Syrah, 20% Grenache - Goûts Rosé de repas - Par Goûts Fruité - A l'oeil Robe très claire, couleur pétale de rose - Au nez Nez flatteur et explosif aux notes de fleurs blanches et de petits fruits jaunes. - En bouche Vin tout en finesse - Température de service 10-12°C - Service En bouteille - Conservation A boire dans les 2 ans - Accords mets-vin Apéritif, Entrée, Poisson, Barbecue. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est le moment !


Vin Rosé - Côtes de Provence AOC - 12,5 % vol -  prix : 11,50 € prix constaté au 10/04/2019 - Millésime 2018



Aucun commentaire:

Publier un commentaire