mercredi 10 avril 2019

Découvrir Mandarin Oriental, Lac de Côme


Mandarin Oriental, Lac de Côme accueillera ses premiers hôtes le 15 avril prochain après une minutieuse rénovation...


Entouré d'une beauté naturelle incroyable, à l'abri des regards, l'hôtel profite d'un environnement intime et empli de sérénité sur les rives ensoleillées du lac.

Située à Blevio, l'un des plus beaux villages de la région, non loin de Milan et de l'aéroport international de Malpensa, la propriété se trouve également à proximité du centre de Côme.

Cœur du resort, la Villa Roccabruna du XIXème siècle compte 21 chambres, 52 suites et deux villas privées indépendantes. Eric Egan, architecte d'intérieur de renom, a réalisé les travaux d'embellissement des chambres et des espaces publics afin de distiller une certaine élégance italienne moderne et un subtil charme oriental.

Les jardins luxuriants entourant l'hôtel abritent plus de 50 espèces différentes de plantes, d'arbres et de fleurs. La paysagiste italienne Patrizia Pozzi a porté son choix sur des matériaux en référence au style néoclassique de la villa et des jardins d'origine, créant ainsi un cadre verdoyant propice à la détente et à l'évasion.

Le Chef Vincenzo Guarino et sa talentueuse équipe supervisent les restaurants et les bars de l'hôtel. Ils proposent aux gourmets une cuisine authentique composée de recettes méditerranéennes traditionnelles et inspirées des produits locaux de saison.

Avec sa grande terrasse donnant sur le lac, CO.MO Bar & Bistrot est le lieu idéal pour savourer un repas informel à toute heure de la journée, se délecter d'un traditionnel apéritif italien ou encore s'accorder un dernier cocktail créé par des mixologues expérimentés.

Au cœur des jardins, au bord du lac, le restaurant gastronomique contemporain L˜ARIA propose l'expression créative de la cuisine méditerranéenne de Vincenzo Guarino.

S'étirant le long du rivage, la piscine et sa terrasse flottent sur le lac et accueillent les hôtes qui souhaitent se relaxer tout au long de la journée, jusqu'au coucher du soleil. Pour une pause gourmande, le bar de la piscine propose des en-cas légers et des boissons rafraîchissantes.

Véritable destination bien-être en soi, le Spa du Mandarin Oriental, Lac de Côme offre sa propre sélection d'expériences à base d'eau et de chaleur ainsi que la célèbre approche holistique de bien-être Mandarin Oriental. Les installations spacieuses comprennent quatre suites privées, un salon de beauté et un centre de remise en forme Technogym® entièrement équipé.

Le décor romantique offert par le lac, les collines majestueuses et les magnifiques jardins constituent le cadre rêvé pour les mariages, les célébrations ou tout autre événement privé.

Samuel Porreca, General Manager de l'hôtel, a déclaré : « Nous nous réjouissons d'accueillir très bientôt nos premiers invités au Mandarin Oriental, Lac de Côme. Ce premier resort du Groupe en Europe sera une destination de choix pour les voyageurs qui souhaitent profiter d'une intimité absolue, de vues exceptionnelles et d'une cuisine primée, le tout accompagné du service légendaire de la marque ».

Pour tous ceux qui souhaitent découvrir cette nouvelle adresse, Mandarin Oriental, Lac de Côme propose A new Lake Como Experience à partir de 575 euros par nuit, pour deux personnes. Celle-ci comprend : les petits-déjeunersau bord du lac, un déjeuner ou un dîner de trois plats au CO.MO Bar & Bistrot, un accès quotidien au hammam du Spa ainsi qu'une remise de 10% sur tous les soins du spa.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire