mercredi 24 avril 2019

De belles adresses !


The Luxury Collection fait ses premiers pas aux Seychelles à North Island, l'une des îles privées les plus luxueuses, exotiques et exclusives de l'Océan Indien... 


Située à environ 32km de Mahé, cette île eco-friendly se distingue par ses plages immaculées de sable blanc et sa végétation tropicale qui offrent un cadre idyllique et luxueux. 

Le resort est doté de 11 sublimes villas privées d'environ 450m2, et d'une villa de 750m2, offrant toutes une vue panoramique sur l'océan et une sensation d'être seul au monde. Le resort bénéficie d'un lounge, un spa et une salle de gym à la pointe de la modernité ainsi qu'un bar et un restaurant situés sur la partie ouest de l'île. Pour plus d'informations : theluxurycollection.com


TRIBUTE PORTFOLIO AGRANDIT SA COLLECTION AVEC L'HOTEL FOOTBALL A MANCHESTER

Tribute Portfolio continue son expansion en Europe en intégrant à sa collection l'hôtel Football à Manchester appartenant aux anciens joueurs légendaires de Manchester United de la « Promo '92 » : Gary Neville, Ryan Giggs, Nicky Butt, Paul Scholes et Philip Neville.

Inspirée par sa localisation unique à quelques mètres à peine du stade Old Trafford, la décoration des 133 chambres modernes et lumineuses de l'hôtel rend hommage à la passion des propriétaires pour le football. Les chambres de la catégorie « Class of '92 rooms » offrent une vue imprenable sur le stade et sont sublimées par des maillots dédicacés, des médailles de la Champions League ainsi que des portraits des moments footballistiques les plus mémorables de cette fameuse promo 92.

Au rez-de-chaussée, le fun et décontracté Cafe Football réunit les visiteurs du stade et clients de l'hôtel afin de profiter d'un menu inspiré par l'univers du sport. L'espace Old Trafford Supporters Club situé sur le rooftop propose quant à lui un toit rétractable et un mini terrain de foot promet de faire vivre les matchs dans une ambiance unique. Pour plus d'informations : www.tributeportfolio.com

MOXY FAIT SES DEBUTS AU DANEMARK AVEC L'OUVERTURE DU MOXY COPENHAGUE SYDHAVNEN

Moxy Hotels fait ses débuts dans la capitale danoise avec l'ouverture du Moxy Copenhague Sydhaven. Situé dans le quartier en plein essor de Sydhaven, l'hôtel au design fonctionnel et flexible, promet d'être un point de départ idéal pour explorer les environs mixant bureaux modernes, universités, tables incontournables et des transports reliant facilement le centre-ville et les principales attractions touristiques.

L'hôtel compte 226 chambres Petites, bien agencées et confortables, chacune est mise en valeur par une œuvre d'art allant du sol au plafond. Le salon de l'hôtel, lieu de vie à la fois plein d'énergie et cosy, est parfait pour se détendre ou organiser des réunions et événements. Ce lieu électrisant vous met dans un bon mood quel que soit le moment de la journée. En cas de petite faim, le Moxy 24/7 B&F (Beverage & Food), concept fun et intelligent de self-service, offre aux clients un accès à une sélection de produits tels que jus d'orange frais, du café, des paninis ou salades. Pour plus d'informations : www.MoxyHotels.com

AUTOGRAPH COLLECTION HOTELS ANNONCE 12 ADDITIONS EUROPEENNES EN 2019

Autograph Collection Hotels, comprenant plus de 160 hôtels indépendant à travers le monde, prévoit d'ajouter en 2019 à son portfolio européen douze hôtels uniques, choisis spécifiquement pour leur design et leur hospitalité. Chacun des hôtels se distingue par sa propre identité, et ses moments signature qui subliment l'expérience client. Ils se définissent par leur histoire unique, qui les différencient des autres établissements de la collection. L'hôtel Querencia deSeville, situé dans la vieille ville, reflète parfaitement ce concept avec ses offres musicales, artistiques et ses ateliers artisanaux qui permettent aux clients de vivre une expérience culturelle authentique. Il en est de même pour le futur hôtel de La Caserne Chanzy au cœur de Reims qui plongera les clients dans l'environnement gastronomique de la ville.

Avec plus de 53% des voyageurs qui prévoient de partir plus souvent en week-end en 2019, les nouveaux hôtels Autograph Collection seront les destinations parfaites pour vivre des expériences riches et immersives, laissant des souvenirs mémorables. Parmi les douze prochaines ouvertures prévues en 2019, dix marqueront l'arrivée de la marque pour la première fois à Lieser en Allemagne, Athènes et Mykonos en Grèce, Lucca en Italie, Montreux en Suisse, Paris et Reims en France, à Séville en Espagne ou encore à Anvers.

Pour plus d'informations : https://autograph-hotels.marriott.com

DECOUVREZ BALI AVEC LE RITZ-CARLTON BALI REWARDS EXPERIENCE OFFER

Afin de célébrer le lancement de Marriott Bonvoy, le Ritz-Carlton de Bali a présenté le Bali Rewards Experience Offer. Exclusivement réservée aux membres, cette offre comprend une série d'expériences à découvrir dans ce luxueux hôtel en front de mer. Les activités tournées autour du bien-être incluent des leçons quotidiennes de yoga au lever du soleil face à l'océan, des sessions de méditation au crépuscule, une initiation au surf ainsi qu'un accès à la piscine Hydro-Vital duRitz-Carlton Bali Spa. Les enfants bénéficieront d'un accès offert au Ritz Kids où ils pourront participer au programme de conservation des tortues, éveiller leur créativité lors de séances d'art ou suivre des leçons de musique.

Connue sous le nom d'Île des Dieux, Bali est réputée pour ses plages bordées de palmiers, sa culture fascinante, ainsi que sa spiritualité qui ont inspirés la création de ces activités. Pour ceux souhaitant en apprendre plus sur l'héritage unique de l'île, le Ritz-Carlton Bali offre une gamme d'activités inspirées par la culture Balinaise, allant de leçons de cuisine traditionnelle aux rituels de purification de l'âme. Le programme unique Sarong Concierge introduit la culture balinaise authentique à travers une visite d'une demi-journée incluant la découverte d'un atelier de textiles artisanal. Pour plus d'informations vous pouvez contacter rc.dpssw.reservation@ritzcarlton.com

THE LUXURY COLLECTION S'INSTALLE A CHYPRE AVEC PARKLANE, A LUXURY COLLECTION RESORT & SPA
               
L'île de Chypre rejoint le portfolio de la Luxury Collection avec le Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa. Situé dans des jardins luxuriants et en bord de mer, leresort compte 274 chambres et suites, chacune conçue par Harrods Interiors. Pour ceux désirant intimité et tranquillité, 16 Lifestyle Suites avec piscine privée sont exclusivement réservées aux adultes.

Les gastronomes seront ravis de découvrir la diversité de l'offre culinaire, allant des tables raffinées aux petites bouchées à déguster au bord de la piscine, avecdes produits phares comme le poisson et les fruits de mer locaux sublimés à travers des recettes variées. Le sommelier de l'hôtel sera en charge des EpicureanJourneys, avec des dégustations de vins locaux hebdomadaires afin de faire découvrir toutes les subtilités des saveurs locales. Le rituel sacré du café sera présenté aux voyageurs qui pourront préparer leur propre café authentique à faire cuire lentement dans un plat en cuivre traditionnel dans le sable.

Le Kalloni spa de 3 000m2 allie thalassothérapie, salle de sport, barbier et coiffeur pour une relaxation optimale. Les plus jeunes voyageurs pourront s'aventurer dans le bateau pirate et le château de princesse. Avec l'Académie Parklane Football Escapes, les enfants pourront aussi avoir une opportunité rare de s'entrainer avec d'anciens joueurs internationaux de football et être coachés par des entraineurs de l'UEFA. Les Concierges feront découvrir les nombreux sites historiques de l'île, comme le site archéologique Amathus qui date de l'an 1100 av J.C. Le Concierge sera ravi de partager l'histoire et les secrets de ces temps anciens qui ont enrichis l'histoire de l'île, notamment avec le passage de Léonard de Vinci. Pour plus d'informations : www.theluxurycollection.com/parklane


Aucun commentaire:

Publier un commentaire