lundi 25 mars 2019

“Elles font tourner les yeux... pas la tête”



La vigneronne audoise Claude Vialade du Château Cicéron en terre Occitane présente un duo de cuvées originales allégées en alcool, à 9°, revendiquant le plaisir de savourer des vins sans complexes, fruités et gourmands, issus du mariage de plusieurs cépages...

Avec l’innovation comme crédo, Claude Vialade revendique à nouveau le plaisir de savourer un vin léger en alcool. Les Belles du Sud incarnent la seconde génération de la gamme So’Light. Les Belles du Sud se caractérisent par un degré d’alcool très bas, à 9°, obtenu par filtration. Ce procédé physique à froid a été retenu car il préserve les qualités organoleptiques et la couleur du vin.

Le consommateur désire de la nouveauté, avec des vins sans complexes, faciles à partager en toute liberté. Il apprécie les nouveaux codes du vin, un packaging attractif, une bouteille différente dans sa forme et transparente, un message simple et ludique sur l’étiquette qui évoque l’été, le farniente, le soleil et le bord de mer Chacune des deux cuvées , Blanc de Blancs et Gris, présente une robe volontairement claire et brillante, synonyme de fraîcheur et de simplicité.

« Les Belles du Sud vous font tourner les yeux... pas la tête »...

En effet, ce sont des vins qui se remarquent par leur richesse aromatique très plaisante et la fraîcheur en bouche. Lancées et dégustées en avant-première sur le salon Wine Paris, Les Belles du Sud ont autant surpris que séduit les visiteurs professionnels : « un profil aromatique unique, inattendu pour des vins aussi légers en alcool », « une prouesse technique et gustative qui va plaire au plus grand nombre c’est certain ».

Les Belles du Sud sont distribuées sur le marché français de la restauration et des cavistes.

Informations : Les Domaines Auriol SAS Gaujac - 11204 Lézignan, tél. +(33)4 68 58 15 15 - www.saint-auriol.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire