mercredi 27 février 2019

Livraison du MSC Bellissima !


Aujourd'hui, à Saint-Nazaire, s'est déroulée la livraison du MSC Bellissima aux Chantiers de l’Atlantique, leader mondial en construction de navires...
 
Laurent Castaing, Chantiers de l'Atlantique General Manager - Gianluigi Aponte, Executive Chairman, MSC Group - Christelle Morançais, President of the Regional Council of Pays de la Loire - Pierfrancesco Vago, MSC Cruises’ Executive Chairman.
Le paquebot Bellissima sera équipé des technologies environnementales les plus récentes. De plus, il sera 1er navire MSC équipé de ZOE, le 1er assistant personnel virtuel de croisière.

Le MSC Bellissima, 315 mètres de long, est le 4 ème navire à rejoindre la flotte MSC Croisières en moins de deux ans. Il est le  second navire appartenant la classe Meraviglia. Le baptême du paquebot est prévu le 2 mars à Southampton (GB) et pour sa croisière inaugurale, il va rejoindre la Méditerranée Occidentale. Dès novembre 2019, le MSC Bellissima sera  positionné dans le Golfe Persique et dès le Printemps 2020, il naviguera en Asie.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire