vendredi 22 février 2019

L'Hôtel d'Aubusson et sa piscine !


L'Hôtel d'Aubusson a inauguré sa nouvelle piscine. Sans doute l'une des plus belles piscines d'hôtel à Paris...


Rive Gauche, sur le côté Seine de Saint-Germain-des- Prés, l’Hôtel d’Aubusson est au cœur de tous les délices parisiens. Le bâtiment est historique. La décoration allie charme et élégance. Les services, à la hauteur des cinq étoiles affichées, égrènent petits et grands luxes.

Une grande piscine sous un imposant volume. C’est en quelques mots l’idée que Nicolas Guipet le Directeur Général de l’Hôtel d’Aubusson voulait voir se matérialiser dans le Spa. Deux niveaux souterrains ont été sacrifiés pour ouvrir dans un seul volume 400 m2 dédiés au soin du corps et à la remise en forme.

Au cœur du projet, la piscine de 20 mètres sur 4,5 contraste avantageusement avec les bassins de nage ordinairement proposés en ville. Exclusivement réservée aux résidents de l’hôtel, elle offre un confortable terrain d’entraînement aux nageurs les plus aguerris.

Vestiaires, sauna, hammam, fontaine à glace, douche scandinave, banc de balnéo et salle de fitness complètent la liste des équipements, alors qu’une cabine est dédiée aux massages. Le rêve réalisé de tous les amateurs de bien-être.

Artefact Architecture a confié au décorateur Bruno Borrione le soin d’imaginer l’atmosphère du Spa. Rompu à l’exercice, l’ancien collaborateur de Philippe Starck a imaginé un scénario décoratif qui s’inscrit dans l’histoire de l’hôtel, tout en développant une poésie propice au délassement et à l’évasion des sens.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire