mardi 12 février 2019

La Polynésie autrement !


Le groupe Pacific Beachcomber propose à ses visiteurs de pouvoir vivre la Polynésie pleinement en combinant l'expérience villas sur pilotis à Bora Bora et l'exclusivité des villas plage du Brando, Private Island...


Depuis décembre 2017 sur le motu (îlot corallien) de l’hôtel InterContinental Bora Bora Resort Thalasso Spa, les quatre nouvelles “Suites Brando Bora Bora” offrent une expérience grand luxe du fameux bungalow sur pilotis qui a A l’InterContinental Bora Bora Resort Thalasso Spa, les 4 nouvelles “Suites Brando Bora Bora” sur pilotis sont composées de 2 chambres et mesurent chacune 322m², ells offrent une superbe vue directe sur le Mont Otemanu. 

La spacieuse terrasse ombragée de 87m², équipée de transats et d’un accès direct au lagon, bénéficie également d’un solarium et d’une piscine privée à débordement de 19 m². Ces suites sont l’option idéale pour les voyageurs en quête d’une totale intimité. Les clients des “Suites Brando Bora Bora” bénéficient des services et équipements proposés par le resort, incluant l’accès à la plage vierge du Motu Piti Aau avec vue sur le majestueux mont Otemanu. Ainsi que deux des plus belles expériences culinaires en Polynésie dans ses restaurants Reef et Le Corail, et la seule chapelle de mariage sur pilotis avec plancher vitré vue sur le lagon. L’hôtel dispose du premier spa de Polynésie à utiliser les bienfaits de l'eau de mer et de l'océan Pacifique dans ses soins exclusifs: le Deep Ocean Spa, par Algotherm. Après quelques nuits à Bora Bora, on s’envole sur l’atoll de Tetiaroa pour poursuivre la magie à la découverte du Brando…

THE BRANDO est bien plus qu’un hôtel...

C’est une île, une histoire. C’est le rêve de Marlon Brando, déjà visionnaire et soucieux de faire à jamais de cet atoll le plus bel endroit au monde. Un lieu chargé de mystère et d’énergies, réunissant 12 motu perdus au coeur de l’océan Pacifique. A vingt minutes d’avion de l’île de Tahiti. Pantées au beau milieu d’une nature à la beauté intacte, les villas se dissimulent dans les palmiers et autres pandanus pour ne pas dénaturer la plage. Construites avec des matériaux indigènes et recyclables elles privilégient un luxe élégant tout entier tourné vers l’intimité.

Côté restauration, la difficulté est le choix : Teppanyaki ou Beachcomber

Café ou menu vegan signé Kelvin Au leong ou encore la haute gastronomie aux Mutinés by Guy Martin, restaurant intimiste aux allures de pirogue polynésienne où Guy Martin le chef étoilé du Grand Véfour a imaginé une magnifique carte… Un voyage des sens ancré dans la nature polynésienne qui se poursuit au Spa Varua Te Ora, une destination à part entière. Un havre naturel de 2000m 2 que l’on découvre au bout d’un sentier tropical dominant un lac d’eau douce. C’est ici, au milieu d’un tableau de lotus endormis et d’un sanctuaire de pandanus que le Fare Manu (La Maison des Oiseaux) apparaît : sorte de cocon perché entre ciel et terre, à 6 mètres du sol. On y vient entre autre découvrir l’art du massage «Taurumi », traditionnel, profond, inspiré de la pratique thérapeutique et spirituelle qui entretient et rétablit chez les Polynésiens l’harmonie et l’équilibre.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire