mercredi 13 février 2019

Hideaway Beach Resort & Spa accueille Jean-Marc Boyer


Le chef étoilé français Jean-Marc Boyer sera l’invité exceptionnel du Hideaway Beach Resort & Spa du 26 février au 8 mars prochain...


Le patron du restaurant gastronomique Le Puits du Trésor de Lastours (Aude) y rejoindra derrière les fourneaux le nouveau chef exécutif des lieux, son compatriote Olivier Ramos, pour un voyage gastronomique élégant.

Natif du sud de la France Jean Marc Boyer a débuté au Réverbère (2* Michelin)de Narbonne, avant de monter à Paris où il s'est formé pendant plus de 20 ans aux fourneaux des plus grandes toques, dont Bernard Loiseau et Pierre Gagnaire. Travaillant au « Dodin bouffant » de Jacques Manière, précurseur de la cuisine vapeur, puis au « Gouverneur Militaire » aux Invalides, il officiera ensuite pendant 12 ans aux côtés de Bernard Pacaud à l'Ambroisie (3* Michelin), avant de terminer son parcours parisien par le Ritz, place Vendôme. C’est en 2003 qu’il décide de quitter la capitale et de s'installer dans le village de Lastours, près de Carcassonne, dans une ancienne usine textile qui surplombe la rivière de l'Orbiel.

Situé dans le nord des Maldives, la partie la plus protégée de l’Archipel, le Hideaway Beach Resort & Spa est un resort privé uniquement constitué de suites. Comptant des villas parmi les plus vastes du pays, cet établissement cinq étoiles offre le luxe de l'espace et un séjour en parfaite intimité dans un havre de paix de près de 30 hectares. Abritant un double récif de corail et de longues plages de sable fin, ce resort est situé à proximité de 30 sites de plongée. Véritable refuge de luxe loin de toute agitation, il propose un vaste programme d'expériences sportives et de bien-être, ainsi qu’une offre gastronomique de qualité dans ses quatre restaurants et bars. Il comporte un service de majordomes ainsi qu’une nouvelle offre « tout-inclus » haut de gamme, le White Platinum Plan.

Informations : tél.+960 6501515 - www.hideawaybeachmaldives.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire