mercredi 20 février 2019

Great Exuma du 7 au 9 mars 2019


Pour vivre une authentique expérience bahaméenne et découvrir cette culture métissée riche de nombreuses influences, faites escale sur Great Exuma à l’occasion du Music and Heritage Festival, du 7 au 9 mars prochain...




Ce festival annuel, très populaire aux Bahamas, se déroule à George Town sur l’île de Great Exuma, et séduit petits et grands avec de nombreuses activités proposées pour toute la famille : conte, chant, poésie mais aussi des concours de pelage de canne à sucre et d'oignon ou bien encore des compétitions de vidage de conque. Les visiteurs de passage auront également l’opportunité de découvrir le patrimoine et l'histoire si riches des Bahamas avec l’exposition d’objets d'art et d'artisanat, tels que des sculptures en bois et en conque, sans oublier la dégustation de spécialités bahaméennes.


Une formidable programmation de chants gospels donnera, jeudi 7 mars au soir, le coup d’envoi de cet événement haut en couleur, avec des artistes locaux et d’ailleurs de renom. A cela s’ajoute, tout au long des 3 jours, de nombreux concerts de musiciens locaux et nationaux les plus emblématiques.

Pour partir aux Exumas, pourquoi ne pas réserver un combiné Miami/Georgetown ?
10 jours/8 nuits A partir de 2035 euros TTC par personne, au départ de Paris, en chambre double. Prix comprenant : les vols réguliers Paris/George Town via Miami ; les taxes aériennes et de sécurité, l’hébergement en chambre double en hôtels 3* à Miami et George Town, un carnet de voyage et l’assistance 7j/7.

Informations : Visiteurs 81 rue de la Victoire 75009 Paris.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire