jeudi 10 janvier 2019

Échappée romantique et insolite à Center Parcs


Pause bien-être dans un sauna privatif avec vue sur les Vosges, randonnée à cheval en pleine forêt, nuit sous les étoiles dans une Maison dans les arbres, dîner romantique au coin du feu, virée sportive en buggy… 



Quelles que soient ses envies pour la Saint-Valentin, toutes les raisons sont bonnes pour s'échapper, à deux, à Center Parcs !
 
Un séjour bien-être au Domaine Les Trois Forêts - Moselle

Niché en pleine nature, le plus boisé des Center Parcs est la promesse d'un séjour relaxant, propice à la détente et à la déconnexion. Les amoureux choisiront un cottage Exclusive. Un véritable cocon raffiné à la décoration contemporaine avec sa terrasse bénéficiant d'une vue imprenable sur les Vosges, sa baignoire à remous et son sauna privatif.

La journée, escale romantique au tout nouveau spa Deep Nature pour profiter de son univers salé innovant et de soins exclusifs lors d'un massage en cabine double inoubliable. Le soir venu, les amoureux se retrouvent au coin du feu au sein même de leur cottage ou au Forest Lodge, pour un repas authentique préparé avec soin par un chef de la région.

Un week-end authentique au Domaine du Bois aux Daims - Vienne

Dans un écrin de 260 hectares, le Domaine du Bois aux Daims promet une expérience au plus près de la nature, permettant à chacun de se retrouver, mais également de retrouver l'autre.

Pour des rencontres insolites, direction le Cœur animalier où se côtoient daims, cerf, biches, sangliers, renards et autres animaux de la forêt ! Quant à l'activité balade à cheval, elle entraînera les amoureux dans une chevauchée romanesque en pleine nature.

Pour une nuit magique, le charme de la Maison dans les arbres opère : toute en bois, avec son mobilier artisanal et ses objets chinés ici et là, elle invite immédiatement à ralentir le rythme et prendre le temps de vivre, tout simplement. Au petit matin, le petit-déjeuner en terrasse au son des oiseaux et à l'affût des écureuils  est enchanteur.

Le plein d'adrénaline au Domaine Les Hauts de Bruyères - Loir-et-Cher

Au cœur de la région de la Loire et de ses somptueux châteaux de la Renaissance, direction le Domaine des Hauts de Bruyères pour une Saint-Valentin résolument sportive !

Les amoureux qui ne tiennent pas en place s'essaieront au paint-ball en plein air, au circuit en Buggy, au parcours d'accrobranche, au canoë sur le lac du domaine ou à l'Arrow Contact : une bataille d'archers originale ! Le soir, l'ambiance se fait plus romantique au sein d'un Cottage VIP. Au programme : séances de sauna et hammam, jacuzzi, feu de cheminée et livraison d'une fondue au chocolat des plus gourmandes…

Un break lacustre au Domaine Le Lac D'Ailette - Aisne

La Saint-Valentin sera l'occasion de découvrir le nouveau visage du Domaine Le Lac d'Ailette. Plus moderne et plus digital que jamais ! Les amoureux choisiront l'option "Bord de lac" pour profiter des magnifiques couchers de soleil lovés sur le canapé de leur cottage ou sur leur terrasse privative.

Avec son allure de village canadien coloré, le Domaine invite à de jolies ballades. Pourquoi ne pas tester alors le Segway ? Une manière unique et ludique d'explorer le Domaine ! L'après-midi, direction les caves de Champagne de Reims ou l'Aqua Mundo, pour se laisser emporter par la rivière douce jusqu'au bassin extérieur chauffé à 29°C…

Informations : www.centerparcs.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire