jeudi 24 janvier 2019

Double récompense pour La Villa René Lalique

La Table de Jean-Georges Klein fait son entrée aux Grandes Tables du Monde & Nicolas Multon intègre la promotion « Passion Dessert 2019 » mise à l’honneur lors de la Cérémonie des Etoiles Michelin...


La Table de Jean-Georges Klein, à la Villa René Lalique**, devient membre de la prestigieuse association des « Grandes Tables du Monde » ; une belle reconnaissance pour cet établissement qui entre aujourd‘hui dans la très prisée sélection du guide. 

Comptant 181 restaurants dans 25 pays sur les 5 continents, l’Association des Grandes Tables du Monde rassemble les meilleurs restaurants de la planète, autour de valeurs communes et de critères d’admission rigoureux. Depuis soixante-cinq ans, fondé par les restaurateurs de six institutions parisiennes, le Guide édite chaque année une sélection précise et exclusive des meilleures Maisons du monde entier.

Nicolas Multon, Chef pâtissier aux côtés de Jean-Georges Klein, intègre la première promotion « Passion Dessert » initiée par Valrhona mise à l’honneur lors de la Cérémonie des Etoiles Michelin 2019.Sélectionné par les inspecteurs du guide Michelin parmi les 30 pâtissiers œuvrant quotidiennement dans les cuisines des restaurants étoilés français, cette récompense vient consacrer le talent de ce Chef pâtissier de 38 ans.

Deux belles reconnaissances qui soulignent la synergie et à la douce ambiance bienveillante de La Villa René Lalique où le Chef Jean-Georges Klein s’est entouré de personnes très importantes à ses yeux, des collaborateurs qui font partie du cœur de son équipe depuis de nombreuses années. Une équipe soudée, bien rôdée et professionnelle qui travaille main dans la main. Ces récompenses viennent saluer la qualité et la constance des prestations culinaires déjà saluées par le passé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire