mercredi 26 décembre 2018

Un nouveau 787-9 rejoint la flotte d’Oman Air


Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman vient de réceptionner son nouveau Boeing 787-9 Dreamliner commandé pour 2018...


Cette livraison survient dans un contexte de croissance et d’expansion extrêmement favorable pour la compagnie.

La version Boeing 787-9 possède un fuselage plus long que le Boeing 787-8; elle est configurée bi-classes avec 30 sièges en classe affaires fabriqués par BE Aerospace – Transformables en lits et distingués par un Award cette année -, et 258 sièges en classe économique.

Les deux classes sont dotées d’un système de divertissement en vol de dernière génération fabriqué par Thales et met en avant une vaste sélection de programmes.

Avec l’ajout de ce dernier Dreamliner, Oman Air compte désormais 9 avions de ce type dans sa flotte. Cet appareil sera utilisé sur le marché européen et sur les dessertes long courriers du Sud Est Asiatique dès le moment où ils montent à bord.

Avec l’ajout du nouveau Dreamliner, la flotte d’Oman Air comprend trois Boeing 787-8, six 787-9 Dreamliners, six Airbus 330-300, quatre Des améliorations ont été apportées dans toutes les cabines en terme de confort, de commodités et de restauration. Une nouvelle collection exclusive de porcelaine, de coutellerie, de verrerie, de linge et de literie a été lancée pour offrir aux passagers une expérience unique et personnalisée.

Toutes les classes proposent « Aria », un nouveau système intégré de divertissement en vol conçu exclusivement pour Oman Air par Thales. L’interface cinématographique conséquente, met en vedette des films récents à la demande, ainsi que des programmes de télévision et audiovisuels.

Les voyageurs ont accès à une source d’informations exclusives conçues pour eux, leur permettant ainsi, de découvrir le meilleur de la culture omanaise Airbus 330-200, cinq Boeing 737-900, 21 Boeing 737-800, quatre Embraer 175 et cinq Boeing 737 MAX.

Informations : Oman Air 90 rue de Courcelles 75008 PARIS  - www.omanair.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire