lundi 24 décembre 2018

Brach, premier hôtel du groupe Evok au style de vie décontracté


Situé au coeur du XVIe arrondissement de Paris, Brach est une adresse au luxe élégant et atypique...


L’hôtel offre une expérience immersive et inspirée pour les visiteurs qui découvrent la capitale française, et une nouvelle vision de la vie de quartier pour les riverains et habitués.

Une surface de 7000 m2 laissée libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. L’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal.

Avec ses 59 chambres et suites, ses terrasses et son rooftop aux vues imprenables sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, Brach est un lieu de vie cosmopolite et surprenant. Grâce à ses piscines et son club de sport, son bar, son restaurant, son épicerie et sa pâtisserie, Brach est un lieu de culture, de bien vivre et de rencontres dont on profite du matin jusqu’à la nuit. Intime et ouvert à la fois, Brach est une combinaison de contrastes et de contraires qui se complètent sans jamais s’entrechoquer. Un patchwork vivant, surprenant et bienveillant.

Au cœur du 16 e arrondissement, élément fondateur du Brach, le Club de Sport se déploie sur plusieurs centaines de mètres carrés et prend soin des corps dans une ambiance inspirée des clubs de boxe des années 30. On y ressent une atmosphère virile, les matières naturelles et brutes ainsi que les couleurs chaudes rappellent la décoration chaleureuse et conviviale de Brach.

Cet espace imaginé par Evok Hôtels Collection et Philippe Starck est ouvert aux clients de l’hôtel, mais aussi et surtout à une clientèle parisienne et prévoit de compter jusqu’à 1.000 membres. Ici, on travaille, on progresse, on se remet en forme et on dénoue. Le soin et la préservation du corps avant tout.

Au Brach, le Club de Sport prend soin des corps pour mieux nourrir leurs esprits. Élément incontournable, la piscine de 22 mètres incite à l’enchaînement de longueurs quand le bassin d’eau chaude à 35°, le sauna, le hammam et la grotte de sel de l’Himalaya invitent à la relaxation. Les programmes complets de remise en forme et de détente suivent les prescriptions et les gestes des coaches sportifs, ostéopathes, naturopathes, kinésithérapeutes, diététiciens et thérapeutes. En solo ou en groupe, plus de 100 heures de cours sont disponibles chaque semaine. Plusieurs cours aquatiques sont dispensés : aquayoga, aquaboxing, cours privés de natation et même aqua-pole dance et massage watsu...

Une ambiance qui varie selon les moments de la journée, très dynamique ou relaxante 50 sessions de cours Studio sont également au programme toute la journée, individuels ou collectifs, du fitness au pilates, de la boxe au yoga, de la musculation aux disciplines plus spécifiques et originales.

Des machines de pointes et une sélection d’équipements sur-me - sure ont été sélectionnée chez Panatta pour leurs technicités ou leurs innovations. Sur un plateau de 200m 2 , on retrouve un espace poids libres allant jusqu’à 42 kg, un rameur à eau Water Rower, un Sprint Bok, le premier tapis français non motorisé en bois, (complètement autonome, il s’adapte à la vitesse maximale de l’utilisateur) et bien d’autres outils comme le Sparc Cybex (machine hybride entre l’elliptique et le stepper)...

Là, les plus courageux travaillent, progressent et se remettent en forme. Au bar du Club de sport : eau de coco, jus detox, jus pressés minutes (grenade et carotte), smoothies à déguster sur place ou à emporter mais aussi infusions Chic des Plantes, protéines énergisantes Foodspring (gammes vegan, et bio) et compléments alimentaires sont disponible.

Informations : www.brachparis.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire