mardi 4 décembre 2018

"Slow Travel" et "Slow Beauty" !


La Bobadilla, un hôtel Royal Hideaway, cultive la philosophie qui préconise de profiter de la vie de manière calme et décontractée, en défendant le mode "Slow Travel" et "Slow Beauty", une nouvelle tendance qui recommande le voyage et la beauté sans hâte, des modes de vie sains avec des produits locaux et, des cosmétiques respectueux de la peau...


Grâce à cette nouvelle vague et ces tendances, adoptées par un grand nombre de célébrités, on assiste à des résultats immédiats et l'on travaille à rétablir le bien-être absolu avec une routine de détente et de soins quotidiens basée sur des cosmétiques et des rituels respectueux de la personne et du temps qui passe.  

C'est pourquoi LaBobadilla propose un séjour beauté en mode lent pour échapper au stress grâce à des programmes et des soins qui nous aident à trouver un équilibre entre l'esprit, le corps et l'âme.

Un exemple : le Rituel Olive ; une exfoliation, un massage et enveloppement à base d'huile d'olive pure et de romarin 100% naturel, fabriqué à l'extérieur, au contact de la nature.

Pour continuer, rien de mieux qu'un sommeil réparateur dans un cocon privilégié, loin de la pollution lumineuse, atmosphérique et sonore de la ville; un endroit idéal pour profiter du silence et respirer un air pur, contribuant ainsi au bien-être physique et à la relaxation de l'esprit. 

Pour ce faire, La Bobadilla propose de profiter d'une sieste regénérante dans l'un des fauteuils suspendus, répartis de manière stratégique dans les espaces les plus calmes de la "finca" ou ferme andalouse, comme des refuges pour la lecture ou des zones de méditation exceptionnels. "Il est prouvé que le processus de vieillissement peut être ralenti grâce à la discipline ancestrale de la méditation. Elle aide à mieux dormir, réduit l'anxiété et combat les émotions négatives telles que la colère ou la haine, qui nuient beaucoup à la qualité de la vie et se reflètent dans le vieillissement physique et mental beaucoup plus rapidement ", ajoute Victor Pimentel.


Le sentiment d'évasion est complété par des activités qui permettent de se reconnecter avec la nature tout en faisant de l'exercice physique, comme une balade à vélo parmi les oliveraies andalouses ou, un itinéraire de randonnée.

Pour finir, le meilleur de la gastronomie locale andalouse! Une offre gastronomique saine d'excellente qualité à base de produits de saison dégustés en bénéficiant des paysages magnifiques sur la Sierra de Loja.Une expérience gastronomique récompensée au fil des années par le Guide Michelin.

La Bobadilla, un hôtel Royal Hideaway - du groupe Barcelo -

Le Royal Hideaway La Bobadilla est un merveilleux hôtel 5 étoiles cultivant un mode « Slow », situé au cœur de la Sierra de Loja, proche de Grenade. Un complexe situé sur un magnifique domaine au coeur de l'Andalousie, entre les villes de Grenade, Cordoue, Malaga et Séville.

La Bobadilla dispose de 67 chambres très spacieuses soigneusement rénovées avec des salles de bains luxueuses où cohabitent bois nobles, marbres et briques. Toutes bénéficient d'un style unique très andalou et aucune ne se ressemble.

De plus, pendant leur séjour, les clients de La Bobadilla peuvent profiter d'installations telles que la piscine extérieure entourée de palmiers et de la forêt méditerranéenne, la salle de sport, le centre de bien-être, le Spa-U, et de multiples terrains de sport, ainsi que d'une excellente offre gastronomique locale au sein de ses 3 restaurants ouverts selon la saison.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire