mercredi 5 décembre 2018

Abu Dhabi, la destination qui monte !


De plus en plus attractive auprès des voyageurs français, Abu Dhabi est l'une des destinations ayant connu la plus forte croissance en 2018 chez Worldia...


Fort de cet engouement, le partenariat de Worldia avec l'Office de Tourisme d'Abu Dhabi ne cesse de se renforcer, avec de plus en plus de projets et d'itinéraires à la clé. Worldia revient sur les raisons de ce succès. 

Le nombre de français effectuant un combiné ou un séjour seul dans la capitale des Émirats Arabes Unis via Worldia a triplé en un an. D'ici la fin de l'année, Worldia aura permis à 300 voyageurs d'y partir, soit une augmentation très nette de 1900% par rapport à 2016 et de 219% par rapport à 2017, montrant le succès de la plateforme Worldia pour l'organisation de ce type de séjours et le partenariat fructueux mené avec l'Office de Tourisme d'Abu Dhabi.

Une destination aux multiples atouts...

Plusieurs éléments font d'Abu Dhabi une destination attractive auprès des Français : soleil et chaleur garantis en hiver, proximité avec la France puisqu'il faut compter seulement 6h30 de vol – assuré par des compagnies aériennes du Golfe de qualité – et peu de décalage horaire.

La richesse culturelle et naturelle d'Abu Dhabi lui permet également de satisfaire un grand nombre des attentes des voyageurs. Farniente, culture, plongée, exploration dans le désert… les possibilités d'activités sont nombreuses. Parmi les incontournables, Worldia recommande la visite de la majestueuse Mosquée Sheikh Zayed, du Louvre Abu Dhabi ouvert en novembre 2017, de l'Hôpital des faucons, le snorkeling à Sir Bani Yas et le kayak dans la mangrove, l'exploration du magnifique désert d'Abu Dhabi ou tout simplement de se détendre sur les superbes plages de sable blanc de Saadiyat Island !

L'expertise destination de Worldia, gage de confiance pour les voyageurs. Grâce à la plateforme Worldia, expert BtoB du voyage à la carte, organiser un voyage dans la capitale des Émirats Arabes Unis devient très facile.    

L'assurance de connaître les tarifs et disponibilités en temps réel est un premier atout de Worldia sur ce type de séjours. Puis les itinéraires clé en main proposés, la possibilité de les adapter voire de les créer entièrement, permettent au client de choisir entre se laisser porter ou construire un voyage à son image. La large sélection d'hôtels et d'activités proposés par Worldia, tous testés et validés par ses experts destination, permettent de répondre à la promesse du « à la carte ».

Enfin, ces experts restent présents pour accompagner le client à chaque étape du voyage, de la réservation jusqu'au séjour. L'aspect humain du tour-opérateur combiné à sa performance techno explique sans doute le succès des ventes d'une destination telle qu'Abu Dhabi, pour laquelle les voyageurs cherchent à être conseillés et aiguillés. 

Les itinéraires Worldia favoris des voyageurs : Côté séjour : « Rendez-vous au Louvre Abu Dhabi » en 6 jours // Côté combiné : « L'incontournable des Émirats » et « Abu Dhabi, Al-Aïn et Dubaï »



Aucun commentaire:

Publier un commentaire