mardi 6 novembre 2018

Réouverture officielle le 1er décembre 2018 !


L'iconique hôtel de luxe Le Sereno de Grand Cul-de-Sac à Saint-Barthélemy : est prêt à rouvrir ses portes avec de tous nouveaux aménagements incluant notamment de spacieuses Family Suites, un restaurant agrandi, un spa et une salle de fitness équipée...


Suite aux dégâts causés par l'ouragan Irma sur l'île de Saint-Barthélemy, la famille Contreras a ainsi décidé de démolir et de reconstruire depuis le début une importante partie de cette propriété, dont plus de la moitié des chambres et tous les espaces communs, tout en maintenant le style iconique de Le Sereno apprécié de ses hôtes.


Dans le respect de la philosophie « plus ça change, plus c'est la même chose », l'équipe à l'origine même de la création de Le Sereno s'est réunie pour entreprendre cette reconstruction complète, en gardant l'essence de l'hôtel intact.

Un établissement intimiste en bord de mer posé sur la baie privée de Grand Cul-de-Sac, une barrière de corail protégée spot idéal pour le kitesurf, le paddle-board et la plongée... Le Sereno a depuis longtemps attiré pour son design contemporain et son luxe discret.

Avec l'attention toute particulière portée au détail et au design qui caractérise le Groupe Sereno Hotels, le nouveau Le Sereno possédera ainsi :

- une toute nouvelle catégorie de chambre : « Bungalow Piscine », entièrement construite à partir de zéro avec des espaces plus grands et un nouveau design d'intérieur (plafond en chêne et sol en pierre blanche, mobilier sur-mesure en bois et pierre, salle de bains ouverte et climatisée). 3 chambres ont notamment été ajoutées à la catégorie Bungalow Piscine dont deux constituant des Family Suite avec piscine privée chacune.

- des « Grand Suite Plage Sud » entièrement reconstruites avec une chambre plus spacieuse et un jardin privé avec baignoires extérieures pour faire trempette tout en appréciant la magnifique vue sur le lagon de Grand Cul-de-Sac.

- un restaurant complètement repensé avec un nouveau bar central, un lounge et une extension sur la plage permettant aux hôtes de dîner les pieds dans le sable. Le très apprécié toit en chêne du restaurant Le Sereno a été reconstruit et les angles de vue sur le lagon restent intacts.

- un spa agrandi avec trois salles de soins et une nouvelle salle de fitness toute équipée.

- un nouvel espace jardin menant aux chambres « Grand Suite Plage » (conservées à l'identique mais améliorées avec de nouveaux intérieurs).

- une nouvelle boutique au sein de l'hôtel permettant d'acheter des produits de la maison milanaise Larusmiani, marque masculine de mode haut de gamme. La boutique accueillera notamment Ladies First, une collection spéciale composée d'une sélection de maillots de bain pour femmes, accessoires et bijoux, disponible exclusivement au sein de l'hôtel Le Sereno.

- une capacité d'accueil plus importante, passant de 36 à 39 chambres au total.

Surplombant Grand Cul-de-Sac, la piscine iconique et « instagrammable » de Le Sereno gardera la même allure. Le lobby avec ses pittoresques portes rouges continuera d'accueillir les voyageurs et chacune des trois villas de près de 650 m2 conservera son design avec des intérieurs rénovés et des piscines privées chauffées.
  
Au centre de l'hôtel et totalement ouvert, le restaurant Le Sereno continuera d'offrir une vue unique à 180 degrés sur Grand Cul-de-Sac. Le nouveau bar central servira des cocktails sur-mesure à base d'ingrédients frais et une grande liste de vins et spiritueux. Pour plus de bien-être, le bar proposera également des jus détox. Le Chef exécutif Alex Simone sera de retour et dévoilera un nouveau menu avec des plats signatures intégrant des propositions du jour. La cuisine sera toujours méditerranéenne à base d'ingrédients frais mêlant des saveurs françaises et italiennes.

Un tout nouveau restaurant de plage sera inauguré à quelques pas des eaux cristallines de Grand Cul-de-Sac. A proximité du restaurant principal, ce nouvel espace permettra aux hôtes de déjeuner ou dîner en toute décontraction les pieds dans le sable, à l'ombre des cocotiers et d'apprécier la vue à couper le souffle sur la réserve marine protégée de Grand Cul-de-Sac.

Informations :  www.serenohotels.com 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire