vendredi 16 novembre 2018

La Magie des fêtes aux Neiges Courchevel


Les Neiges Courchevel, refuge d'exception au cœur des Alpes se renouvelle et se pare de nouveautés pour la saison 2018-2019...


Situé au pied de la célèbre piste Bellecôte et à deux pas des boutiques de luxe du village féérique de Courchevel, Barrière, ouvre son 1er opus à la montagne en décembre 2016.

A l’occasion des fêtes qui rythment le calendrier, L’Hôtel Barrière Les Neiges imagine de nombreuses activités inédites pour les enfants de la Maison afin de leur faire vivre ces journées dans un esprit amusant et festif !

Le jour du réveillon de Noël, les enfants chantent pour célébrer la venue du Père Noël, qui arrive sur son magnifique attelage par la piste. Le rendez-vous est ensuite donné au Chalet du Père Noël où, sous le sapin, des cadeaux attendent les enfants qui ont été sages cette année. Le Père Noël distribue les cadeaux à chaque enfant et se prête au jeu des photos afin que chacun reparte avec un beau souvenir de cette journée magique. A cette occasion, Le Chalet Fouquet’s est transformé en Chalet du Père Noël et fera pétiller les yeux des enfants avec une décoration traditionnelle imaginée par l’Artiste Baptiste Pitou.

A la suite de cette expérience mémorable, une escapade en chiens de traîneau à travers la forêt enneigée est organisée. De retour à la Maison, de délicieux chamallows grillés accompagnés du chocolat chaud signature des Neiges raviront les papilles des petits hôtes. Et pendant quelques jours encore, la féérie de Noël se poursuit avec une ribambelle d’ateliers sur le thème des fêtes.

Pour continuer cette soirée emprunte de magie, parents et enfants sont invités à se retrouver au  Fouquet's pour  un  dîner festif imaginé par celui qu’on ne présente plus, le célèbre Chef, Pierre Gagnaire. Le dîner sera servi en sept actes au rythme de la musique Live dans un restaurant dont le décor est transformé pour l’occasion.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire