lundi 15 octobre 2018

Une croisière d'exception sur le Passage du Nord-Ouest


Du 28 août au 13 septembre 2019, TMR fait revivre le mystère des grandes explorations historiques du XIXème siècle...


Amateurs de grands espaces, de territoires sauvages à la beauté pure et intimidante, de glaciers vertigineux et d’aurores boréales…. TMR, spécialiste français de séjours et de croisières haut-de-gamme, invite à un voyage digne des rêves les plus fous, dans les sillages des grands explorateurs et jusqu’au légendaire Passage du Nord-Ouest, entre l’Atlantique et le Pacifique. Le frisson de l’aventure n’aura jamais été aussi fort.

UN CHEF-D’ŒUVRE DU VOYAGE...

C’est à bord de l’Ocean Adventurer, un ‘super-yacht’ renforcé pour la glace, comme un brise-glace, conçu pour l’aventure moderne que l’expédition débute. L’agence de voyage Marseillaise TMR s’est associée au Canadien Quark, leader mondial des croisières polaires, pour offrir aux voyageurs un itinéraire somptueusement magique : une expédition d’exception où les passagers évoluent dans un confort exceptionnel.

Avec ses 87 membres d’équipage pour un total de 124 passagers, les prestations offertes sur cette croisière-expédition seront dignes de celles des palaces. L’Ocean Adventurer, prince des glaces équipé d’une technologie de pointe et des moteurs Rolls-Royce, offrira les meilleures conditions de sécurité dans le respect de l’environnement. Ce voyages 100% TMR est tout-compris et au départ de Paris.

L’INTENSE POESIE DE LA NATURE...

De majestueux déserts blancs s’offrent à perte de vue et invitent à la rêverie des voyageurs transportés par la mythologie du Grand Nord et l’intense poésie de la nature. Des espaces où, loin de l’homme, la vie resurgit et la nature renait exhalant le parfum unique de la grande aventure.

Cette expédition de 16 jours / 15 nuits permettra d’observer une faune dense où les ours polaires, renards, cariboux, oiseaux marins, phoques, morses, bœufs musqués, baleines, belugas et même les narvals se côtoient.

Cet itinéraire mythique racontera une histoire forte, celle vécue par de nombreux explorateurs des siècles derniers au cœur de paysages les plus spectaculaires du Grand Nord : de la Terre de Baffin à la Baie de Disko, en passant par les icebergs géants, les glaciers et les fjords incontournables de l’Arctique Canadien.

Cap au Nord, bien au-delà du Cercle Polaire, vers une route maritime de légende, tant de fois convoitée, Saint-Graal des navigateurs : le Passage du Nord-Ouest. Aventures et découvertes seront au rendez-vous de ce périple extraordinaire jusqu’au légendaire Passage du Nord-Ouest.

Croisière « Passage du Nord-Ouest » à bord de l’Ocean Adventurer, du 28 août au 13 septembre, à partir de 12.900 €.

Informations : www.tmrfrance.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire