mardi 16 octobre 2018

Le désert chilien en VF !



Afin de rendre encore plus agréable le séjour de ses hôtes, l’Alto Atacama Desert Lodge & Spa offre désormais les services de guides francophones* lors des nombreuses excursions proposées par l’hôtel...

Ainsi, les guests francophones pourront découvrir la beauté de l’Atacama dans les meilleures conditions sans être limités par la barrière de la langue !

Pour rappel, l’écolodge propose une large palette d’activités pour découvrir la région : excursions dans les mythiques Vallée de la Lune et Vallée de Mars, découverte des geysers du Tatio, découverte des Salars au pied des volcans Licancabur et Lascar, observation de la faune et de la flore, randonnées dans des déserts de cactus, VTT dans les Gorges du diable… En tout, ce sont plus de 30 activités (de durée et de niveau différents) qui sont incluses dans le séjour pour admirer et surtout vivre l’Atacama. Pour un plus grand confort, chaque activité se fait en privé ou en groupe de 8 personnes maximum.

En outre, les hôtes pourront se prélasser autour de l’une des 6 piscines de l’hôtel ou au Spa dont le "must" est le Puri Spa Trilogy (inclus), un soin hautement apprécié qui permet de relaxer tête, dos et jambes et se terminant par un bain minéral sous les latitudes du désert altiplanique.

Enfin, la « star » de l’Alto Atacama reste sans nul doute l’observation des étoiles grâce à l’observatoire de l’hôtel (le seul à ciel ouvert appartenant à un établissement de la région !). Ainsi « La Boîte à Bijoux de la Voie lactée », les « Nuages de Magellan » et autres étoiles filantes n’auront plus de secret pour les hôtes ! À noter que, pour le moment, cette excursion n’est disponible qu’en anglais et espagnol. * selon la disponibilité au moment de la réservation.

Séjour en formule tout inclus 4 jours/3 nuits : 1 440 €* - Formule tout inclus : les repas, les boissons (alcools et soft drinks), toutes les excursions, le Puri Spa Trilogy, les transferts aéroport Calama (ou frontière avec Bolivie)-Lodge A/R. *Exemple de prix par personne en base double (hors vol) 

Informations : www.altoatacama.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire