mercredi 24 octobre 2018

Franchir le Canal de Panama avec Star Clippers !


Appelé le carrefour du monde, le Canal de Panama est un lien essentiel entre les océans Pacifique et Atlantique. C’est un véritable chef d’œuvre à voir une fois dans sa vie...


Le Royal Clipper & le Star Flyer font route entre les îles Caraïbes, la Barbade avec la possibilité de traverser le Canal de Panama. La route maritime passera par l’archipel des îles de San Blas, le long de la côte du Kuna Yala, le Venezuela, les Antilles Néerlandaises ainsi que les îles de Carthagène et de Santa Marta, qui font partie de l’archipel colombien. 

ROYAL CLIPPER – PANAMA / ANTIGUA 14 NUITS

Au départ de Balboa au Panama en passant par le Canal vers les îles de San Blas. Puis vers la Colombie à Carthagène de Indias puis Santa Marta. Continuer vers les îles d’Aruba à Oranjestad et Curaçao à Willemstad puis Bonaire à Kralendijk. Poursuivre la croisière en direction de Grenade à St George’s et Sainte Lucie puis Deshaies en Guadeloupe et enfin à St John’s à Antigua.

Départ le 30 novembre 2019. Prix à partir de 3910 euros par pers, hors vol et charges portuaires.

ROYAL CLIPPER – BARBADE / PANAMA - 14 NUITS

14 nuits pour découvrir un itinéraire exceptionnel, au départ de la Barbade vers Sainte Lucie et les Grenadines. Poursuivre vers St George’s puis direction les îles de Bonaire, Curaçao et Aruba.

Continuer jusqu’à Santa Marta et Carthagène de Indias et les îles de San Bernardo en Colombie. Puis finir aux îles de San Blas au Panama en passant par le Canal.

Départ le16 novembre 2019. Prix à partir de 3910 euros par pers, hors vol et charges portuaires.

STAR FLYER – BARBADE / PANAMA - 14 NUITS

Au depart de la Barbade vers les Grenadines et St George’s, puis les îles de Bonaire, Curaçao et Aruba. Poursuivre en Colombie avec des escales à Santa Marta, Playa Bahia, Carthagène de Indias et enfin au Panama aux îles de San Blas et le Canal.

Départ le 23 novembre 2019, à partir de 3550 euros par pers, hors vol et charges portuaires.

STAR FLYER – PANAMA / SAINT MARTIN -14 NUITS

De Balboa au Panama vers les ïles de San Blas puis vers les côtes colombiennes à Carthagène et les îles d’Aruba, Curaçao. Puis vers les îles Vierges Britanniques à White Bay, Sopers Hole, Tortola et Gorda Sound. Puis vers St. Bart et Saint Martin.

Départs les 8 décembre 2018 et 7 décembre 2019. A partir de 3480 euros le 8/12/18 et 3550 euros le 7/12/19 par pers, hors vol et charges portuaires. www.starclippers.com

Informations : www.starclippers.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire