vendredi 26 octobre 2018

Escapade Cocooning et Gourmande à Marseille


Le 5 étoiles lance un forfait pour profiter de la douceur de l’hiver marseillais – soin Clarins et soirée fondue nippo-phocéenne face à la Bonne-Mère inclus...


Ville la plus ensoleillée d’Europe en hiver, Marseille est le lieu idéal, ces prochains mois, pour une escapade mêlant journées radieuses, douillets moments de détente et bonne chère ! Dans le cadre d’un forfait spécial, l’InterContinental Marseille - Hôtel Dieu propose de faire profiter de la douceur hivernale de la Cité phocéenne, à la faveur d’un séjour cocooning et gourmand d’une nuit dans une chambre ou une suite avec terrasse, offrant une vue panoramique sur l'incontournable Notre-Dame de la Garde.   

Côté détente, le package comprend un soin par personne au choix au sein du cosy et prestigieux Spa by Clarins du 5 étoiles, ainsi que l’accès gratuit à toutes les installations de ce centre de bien-être - dont son élégante piscine aux chaleureuses couleurs méditerranéennes. L’idéal pour se reposer après une journée de visite active.

Le soir venu, c’est dans l’intimité de leur terrasse privative, face au Vieux-Port, que les hôtes pourront partager, sous la chaleur d'une lampe chauffante, une nouvelle déclinaison de la bouillabaisse imaginée par le chef étoilé Lionel Levy. Après avoir réinventé le plat emblématique de la ville sous forme de milkshake et de consommé, le chef étoilé la réinterprète cette fois à la japonaise, à la manière du nabemono. 

La fondue nabemono traditionnelle se présente sous la forme d'un bouillon d’algues et de légumes, dans lequel sont trempés des morceaux de poissons frais. La version phocéenne de Lionel Levy la transforme en savoureuse soupe de poissons de roche, dans laquelle les convives sont invités à plonger, grâce à de petites épuisettes, de délicats morceaux de rouget, loup, daurade, et Saint-Pierre, mais aussi des carottes, des oignons grelots et du fenouil. 

Lionel Levy voyage chaque année au Japon, pays pour lequel il a développé un véritable coup de foudre culinaire. Il est même le représentant depuis deux ans en France de la viande noble Ishigaki. Son souhait était de faire se rencontrer la précision nippone et les parfums ancestraux de la Provence via une recette emblématique de Marseille. 

Juché sur la colline du Panier, le très pittoresque quartier le plus ancien de la ville, l’InterContinental Marseille est aussi le point de départ idéal pour (re)découvrir le bouillonnant Marseille d’aujourd’hui. A deux pas du célèbre Mucem, il permet de rejoindre en quelques minutes à pied les anciens Docks de la Joliette, le nouveau quartier shopping et sorties tendance de la mégapole.

Forfait Escapade Cocooning et Gourmande, disponible pour des séjours du 23 novembre au 17 mars prochains, à partir de 720 € pour deux personnes, incluant une nuit en chambre Exécutive Terrasse, l’accès libre et un soin par personne au Spa by Clarins (au choix, hors massage du monde et massage sportif), une fondue Bouille-Abaisse à la japonaise et  un petit déjeuner pour deux personnes à la brasserie Les Fenêtres. Offre possible chambre Exécutive Terrasse, Junior Suite Terrasse et Suite Présidentielle. 

Informations : 04 13 42 42 34.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire