jeudi 13 septembre 2018

Séjourner en famille à Canet en Roussillon


Quelques semaines après la rentrée tant scolaire que professionnelle, les beaux jours d’automne permettent de profiter des premières vacances en famille, à l’occasion des congés de la Toussaint...


Dans le sud de la France, en Occitanie, on appréciera la nature colorée et la lumière douce de l’automne, les grandes plages de sable et la température de la mer encore chargée du soleil de l’été. 

Séjourner en famille dans le Grand hôtel des Flamants Roses à Canet en Roussillon promet des vacances ressourçantes, l’occasion de se revitaliser à la thalasso-spa, d’aller découvrir Collioure en famille, d’initier les enfants au cerf-volant sur la plage, et bien d’autres plaisirs encore...

Cette année, l’équipe d’animation de l’hôtel Les Flamants Roses enrichit son programme d’accueil des enfants pour qu’ils profitent pleinement de leur séjour. Au programme, des activités ludiques et thématiques autour des grand temps forts de la saison (notamment Halloween) organisées par l’équipe d’animation qui propose aussi un goûter pour permettre aux enfants de conserver toute leur énergie !

Des ateliers à réserver sur place : cours de cuisine, cours de danse, jeux aquatiques, loisirs créatifs... sont proposés « à la carte » avec supplément. Le mini-club fonctionne du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 15h à 18h Pour que les enfants découvrent et profitent des bassins de la thalasso, un accès à l’espace marin leur est accordé gratuitement du lundi au samedi de 12h30 à 14h30 et de 18h à 20h et le dimanche de 12h30 à 20h, sous la surveillance de leurs parents. Roussillhotel propose à des conditions tarifaires préférentielles, des activités adaptées à l’âge des enfants : la réserve africaine de Sigean, la ferme découverte, l’accrobranche, le karting, le Royaume des lutins, ou encore des stages de golf.

Exemple de tarifs durant les vacances de la Toussaint qui se déroulent du 20 octobre au 4 novembre 2018 : • Demi-pension pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans : à partir de 400€* TTC par nuit • Demi-pension pour une famille monoparentale (1 adulte et 2 enfants de moins de 12 ans) : à partir de 265€ TTC par nuit *Tarif valable jusqu’au 3 novembre 2018 en chambre vue mer.

Informations : Grand hôtel des Flamants Roses 1, voie des Flamants Roses - 66140 Canet en Roussillon, tél 04 68 51 60 60.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire