mardi 11 septembre 2018

L’ « été Indien » au Raffles Seychelles


Septembre, octobre, novembre... Le «hors saison» est de saison au cœur de l’océan Indien...


Les mois de transition, entre la saison fraîche et la saison des pluies, notamment de mi-septembre à mi-novembre, y sont délicieusement doux. Et Les prix aussi. C’est le moment idéal pour découvrir l’un des plus beaux archipels du monde, encore merveilleusement préservé. Une nature immaculée ou presque, une végétation qui ravit les sens et une faune qui éveille l’esprit.

La réserve naturelle mystique de la Vallée de Mai, que l’on traverse pour accéder au Raffles Seychelles et l’île Curieuse, célèbre pour sa réserve de tortues, que l’on peut admirer depuis son lit… sont de toute beauté. Et pour se ressourcer pleinement, bains de mer, méditation, Yoga, sports... et l’une des meilleures tables de l’archipel orchestrée par le chef Jeno Friedl. À la carte des trois restaurants, des produits locaux d’une extrême fraîcheur. Des saveurs de l’île, indiennes, sud-asiatiques ou méditerranéennes. Sushi bar. Un vrai délice.

L'hôtel, c'est : 86 villas luxueuses de 125 à 275 m2 avec pavillon extérieur, piscine privée et vues époustouflantes sur anse Takamaka et l’île Curieuse - Spa de 1234 m² avec 12 pavillons de soins - Sauna, Hammam, salle de Fitness, pavillon de Yoga et de méditation - 4 restaurants : Losean (cuisine créole et méditerranéenne), Curieuse (Inde, Chine et Asie du Sud Est), Sushi Room, Pool restaurant & bar - 3 bars : Danzil Lounge, Tatamaka Terrace et le Pool bar.

De nombreuses activités sportives : plongée, paddle, kayak, voilier, excursions en bateau...

À partir de 785 € la nuit pour deux personnes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire